mardi 3 septembre 2013

Nouvelles photos de Jennifer Lawrence pour la campagne Miss Dior


Deux nouvelles photos de Jennifer Lawrence pour la campagne Miss Dior ont été dévoilées. J'avoue nettement préférer le style de celles-ci ! 
 

4 commentaires:

  1. C'est vrai que celle-ci sont plus belles, plus naturelles je trouve. Elles font moins retouchées !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère 1000x celles-ci !!! Jenn’ est toute naturelle, je pense que DIOR a tenu compte de sa critique aux Oscars :p « Non, non, ce n’est pas moi ! J’aime Photoshop ! » xD

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je pref celles las, beaucoup plus naturelles ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi de même , cent fois mieux que les précédentes avec moins de photoshop et plus de naturel, je trouve aussi Jennifer très belle avec aussi peut de maquillage ce n est pas donné a tout le monde ;).

    RépondreSupprimer