dimanche 29 septembre 2013

Nouvelles images des personnages de L'Embrasement sur les boîtes de popcorn


Certains fans américains ont pu découvrir de nouvelles images de Katniss, Peeta, Finnick et Johanna dans L'Embrasement sur les boîtes de popcorn achetées au cinéma. 


Source : Quarter Quell

3 commentaires:

  1. La première photo de Peeta me fais un peu flipper ^^ mais toutes les autres sont vraiment magnifiques. Je prends jamais de pop-corn mais si mon ciné propose ces boites , je vais aimer le pop-corn :)

    RépondreSupprimer
  2. Daaaar :D ! Il fait qu'il y en ai en France :P :

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il y en aura en Belgique moi.
    Je sens que pour 3 personnes, nous aurons 6 paquets de popcorn alors qu'à peine en manger un entier, c'est déjà impossible dans ma famille!
    Une chose est sûre: je veux celle de Finnick ABSOLUMENT!
    I love popcorn

    RépondreSupprimer