mercredi 18 septembre 2013

Metropolitan Film prépare une 'grosse surprise' pour demain !

@Metropolitan_FR et la page officielle française Hunger Games France nous ont annoncé un concours exclusif demain qui sera mis en place demain (19 septembre) en fin d'après-midi !

6 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir comment va être ce concours. Bon après, il est quasiment sûr que l'heureux gagnant aura droit à des places pour l'avant première.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que s'ils précisent l'heure c'est qu'il va falloir être rapide ? peu importe le prix, je l'aurais pas, j'ai cours jusqu'à 19h30 :(
    Ils devraient faire ce genre de chose le week-end quand même x)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Merci pour l'info :D par contre je ne suis pas sur twitter et l'info est apparue sur twitter, à votre avis je pourrai quand même participer au concours ? ou dois je m'y inscrire d'urgence ?

    Mockingjay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas moi je pense que tu devrais t'inscrire a twitter! Moi ca va je suis que sur twitter. Je suis tellement préssée!!!!!!!

      Supprimer
    2. Merci :) bah moi je suis que sur facebook, parce que twitter j'ai jamais tres bien compris le bt, je sais que tu dois suivre des gens et tu connais toute les actualités etc mais sinon je comprend pas trop

      Mockingjay

      Supprimer
  4. C'est aussi sur Facebook le concours.

    RépondreSupprimer