jeudi 26 septembre 2013

Liste complète des artistes de la BO de L'Embrasement


Lionsgate a dévoilé la liste complète des artistes présents sur la BO de L'Embrasement

Ainsi, en plus de Coldplay avec Atlas, Christina Aguilera We Remain, Patti Smith, The Lumineers, Lorde, Imagine Dragons, Ellie Goulding, Sia, Phantogram, Of Monsters and Men, Antony and the Johnsons et The National en font également partie. Quelle liste ! 

L'album sera disponible à partir du 19 novembre sur tous les supports digitaux.

1. Coldplay - "Atlas"
2. Of Monsters and Men - “Silhouettes”
3. Sia (ft. The Weeknd & Diplo) - “Elastic Heart”
4. The National - “Lean”
5. Christina Aguilera - “We Remain”
6. The Weeknd - “Devil May Cry”
7. Imagine Dragons - "Who We Are”
8. Lorde - “Everybody Wants to Rule the World”
9. The Lumineers - “Gale Song”
10. Ellie Goulding - “Mirror”
11. Patti Smith - “Capital Letter”
12. Santigold - “Shooting Arrows at the Sky”
13. Mikky Ekko - “Place for Us”
14. Phantogram - “Lights”
15. Antony & the Johnsons - “Angel on Fire”

17 commentaires:

  1. Moi qui n'achète jamais les BO parce que souvent il n'y a qu'une chanson ou deux qui me plaisent, là je pense faire l'effort :)

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu la pochette d'album <3<3<3 Moi qui suis une mordu de B.O j'ai hâte que les 2 CDs du film sortent :3

    RépondreSupprimer
  3. Waiiiii!! Vous pouvez pas savoir comment je suis surprise et heureuse de voir que Sia y participe trooooop hate Mon Dieu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop d'accord! J'adore sa voix!! Et elle a déjà fait une chanson magnifique pour The Great Gatsby, hâte de voir ce que ça va donner pour HG!

      Supprimer
  4. Imagine Dragons !!! :D Super pressée d'écouter leur chanson, ce groupe est juste génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse franchement mais en même temps, je trouve que cette BO a l'air moins intéressante que celle de HG, elle fait plus commerciale... enfin on verra !
    J'attends surtout la chanson de The National (et peut-être The Lumineers aussi) :D

    RépondreSupprimer
  6. Il manque toujours encore Girl on Fire d'Arshad, c'est la meilleure musique qu'il puisse exister pour HG :(

    RépondreSupprimer
  7. Lolli, question qui peut paraître stupide, mais cette B.O sera-t-elle disponible en FRance car pas moyen de la trouver sur la Fnac.com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne le serait-elle pas ? C'est juste que les dates de sorties ne sont pas les mêmes en France. Moi, j'attends la sortie d'un coffret identique au premier avec l'album inclus dedans, du moins, j'espère qu'ils en sortiront un.

      Supprimer
    2. Je pense que oui ; en tout cas, elle sera disponible sur Starzik.com dès sa sortie !

      Supprimer
    3. @ Anonyme : Parce que les B.O.F deviennent de plus en plus difficiles à trouver en CD dans les disquaires ! Avant, tu avais un rayon complet dédié à cette catégorie et maintenant, tu n'en trouves que quelques unes quand tu as de la chance ! Il reste Internet pour les trouver mais là encore, ça reste galère. Moi je préfère acheter un CD que le télécharger, au moins je ne risque pas de perdre ma musique si mon PC plante et il y a le livret avec avec les photos.

      Supprimer
  8. J'adore la pochette de l'album. Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Imagine Dragons, Coldplay,The Luminners & The National, je suis trop contente !!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop fan des Imagine Dragons ça fait des mois que je reve qu'il fassent une chanson pour la BO en me disant que c'est impossible.C'est vraiment incroyable et merveilleux !Ecoutez ready aim fire( pour la BO d iron man 4 )et monster(leur derniere chanson) c'est la perfection pour l'unnivers d'Hunger Games!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis super heureuse pour Sia (moi qui me disais justement que ce serait super qu'elle fasse partie de la BO), Ellie Goulding et Imagine Dragons, j'ai hâte de voir ce que sa va donner!

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon Dieu, c'est géniaaaaal ! **

    RépondreSupprimer