jeudi 19 septembre 2013

Plus d'infos sur l'avant-première française de L'Embrasement


Chose promise, chose due : Metropolitan Film a annoncé sur son compte Twitter la mise en place d'un concours pour gagner 2 places pour l'avant-première de Hunger Games : L'Embrasement le vendredi 15 novembre à 20h30 au Grand Rex en présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Francis Lawrence ! 

Pour se faire, il vous suffit de retweeter et d'ajouter ce tweet dans vos favoris. Puisse le sort vous être favorable ;) 

La mise en vente des places de l'avant-première se fera le 5 octobre à 10h sur le site de la FNAC et voici les tarifs du Grand Rex

Lionsgate vient également d'annoncer que des avant-premières de L'Embrasement allaient avoir lieu à Madrid et à Rome. 
  • 11 novembre : Avant-première mondiale à Londres
  • 12 novembre : Berlin 
  • 13 novembre : Madrid 
  • 14 novembre : Rome (Festival du Film)
  • 15 novembre : Paris 

60 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allée au grand Rex. Quelqu'un pourrait me dire à peu près ou se situe les emplacements quand ils parlent de balcon, tout ça ? u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde cette photo de la salle, ça devrait te donner une meilleure idée :)

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne suis jamais allé au grand Rex... Alors est ce que quelqu'un sait vu comme le film sera en vostfr si du balcon on peut voir correctement les sous-titres car moi et l'anglais sa fait deux. Ah et à votre avis, les places seront mises en vente toute la journée ou seulement pendant quelques heures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu verras les sous-titres, même depuis le balcon (après, ça dépend aussi de ta vue !).
      Les places seront mises en vente à partir d'une certaine heure (encore inconnue), et ce jusqu'à ce qu'elles soient épuisées mais je ne peux pas te dire combien de temps ça prendra.

      Supprimer
    2. Ah oui! je n'avais pas vu, merci :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup! :D
      Ah et une dernière question, (euh...oui je sais j'en demande trop :p) vous savez à quelle heure aura lieu l'avant première svp ?

      Supprimer
    4. Ah c'est bon! Je viens de voir c'est 20h30! :D

      Supprimer
    5. JE VAIS Y ALLER!!! C'EST OBLIGE!!! J ai dit a mes parents que ca sera mon cadeau de noel!!e plis beau cadeau c est ca la place a 60€ avec mon amie fan aussi!! AAAHH!!!! Pressee qu il ait la vente de tickets j ai hate!!!!!

      Supprimer
  3. 20€ le minimum et 60€ le maximum??? Pardon, mais le Grand Rex prend les fans pour des PIGEONS!!! Puréééé…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je trouve le prix un peu excessif, j'ai pas très envie de mettre 60e ou même 20e, pour aller voir un film au ciné, fan ou pas fan, je suis pas crésus ! Je suis folle de Josh certes mais pas au point de dépenser du fric dans le vent pour aller ... au ciné ! Alors que dans le Nord je pourrais y aller (bon, je verrais pas Josh ...:-( ) pour ... 6e maxi ! Soit 10 fois moins !
      Ca y est, le coup de gueule de la radine est passée ! ^^

      Supprimer
    2. Tu n’es pas radine. Donner 60€ pour voir effectivement 5 minutes les acteurs et les entendre dire « Bonjour la France ! » c’est du vol ! C’est juste honteux de la part du Grand Rex (ou de Metropolitan ?) de proposer un tel prix ! Et leur soi-disant sac remplit de goodies… pff, ça me fait une belle jambe ! Laisse tomber, j’attendrais ma séance du dimanche matin à 5.5€ quoi xD
      Je déteste qu’on profite ainsi des fans. Car, des personnes débourseront 60€ coute que coute et ça, les organisateurs le savent ! Bref, je trouve que dégelasse de profiter du système.

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est un peu cher...C'est sur que moi je vais pas aller prendre des places à 60 euros pour un film. Mais sachant que la ou j'habite la place de ciné' coûte environ 8 euros. J'ai juste a en rajouter une dizaine pour voir les acteurs et le film 10 jours avant tout le monde. Et puis comme je suis jamais aller à une avant premiere!! :D

      Supprimer
    4. C sur que quand t'habites dans une ville où la place est à 10e ou plus ça choque pas ou peu et donc,ça passe.Mais moi,dans le ciné à coté de chez moi où les avant 1e sont à moins de 10e et où tu peux même les avoir gratos grâce à ta carte,ça fout les boules de dépenser tant juste pour un film quoi!(bon c Hunger Games,c pas juste 1 film lol) mais quand même!
      En plus moi les places d'habitude je les paie à 5e10 !! c pour ça que ça fait cher pour la provincial que je suis ;-)!

      Supprimer
  4. Est-ce que vous savez quand paraitront les résultats du concours ? x)

    RépondreSupprimer
  5. Savez vous quelle gare est la plus proche du grand Rex si on vient du Sud ? :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas l'envie qui me manque (surtout pour voir les acteurs), mais quand on habite pas à Paris ou à proximité, c'est compliqué de pouvoir se déplacer sur Paris et ça revient cher, donc je préfère attendre le prochain concours.

    RépondreSupprimer
  7. Comme vous, je suis quand même un peu perplexe sur les prix... Sachant qu'il faut débourser le prix du train en plus, plus l'hôtel.. Muarf, je crois que ce sera pas pour cette année T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, surtout que, par exemple, moi, je viens en voiture depuis Lille, donc, si je prends les places à 60e, je paie en plus le péage ça fait 40e de péages en plus (a/r), et puis après, il faut chercher un parking où se garer, 15e minimum encore dans les dents, et pis, si t'es pas à côté, le métro ... Je crois que mon rêve de voir Josh ne se fera pas cette année malheureusement, je suis dég mais bon ... Un jour peut-être il passera dans le Nord (mouais, on peut toujours rêver !).
      En attendant, je penserais bien à ceux qui y vont le 15 Novembre et si l'équipe passe à la télé, et ben je vivrais mon rêve par procuration ! :-)

      Supprimer
    2. Peetniss, fais comme moi. Économises pour un jour aller à L.A, je suis sûre que c'est possible de le croiser à un coin de rue sur sa moto ;)
      Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso si j'étais sur Paris je prendrais les places à 30€, attendre avec les autres fans ça peut être sympa et le sac avec les bibelots qui vont prendre la poussière ça m’intéresse pas. Après les places sont les mêmes (Section Orchestre) Les places privilèges ça fait 30€ de plus pour quoi ? Un sac et un mec qui te tient la porte d'entrée?

      Supprimer
    3. Le pire c que j'y suis déja allée à Los Angeles il y a qqs années mais g vu aucune star,juste des pauv'e gars en costume lol!mais à l'époque je connaissais pas Josh fonc j'aurais pu passer à coté de lui je l'aurais jamais su lol!!mais je recommence à mettre de côté pour y retourner ! ;-) et cette fois,je compte en avoir pour mon argent mdr!!
      Mais c clair que je mettrais pas 60e pour y aller et avoir un sac (en plastique) avec une petite affiche du film et des photos dédicacées mais même pas faites par les acteurs le jour même!!^^

      Supprimer
    4. Tu me préviens quand tu iras à L.A, je me dévouerais pour assurer la sécurité de Josh et m'assurer que tu ne te l'accapares pas trop ;)

      Supprimer
    5. Ok ça marche mais pour que tu me grilles pas trop vite,j'enfilerais mes lunettes noires et éviterais de mettre mon t-shirt Joshmaniac !!^^

      Supprimer
    6. Moi aussi je viens à LA !!! *-*

      Non mais oui je te comprends Peetniss, malheureusement les parisiens sont toujours privilégiés pour ce coup là u_U J'attends leur venue dans le sud ! ( on y croit xD )

      Puis pour le mec qui tient la porte.. Buarf si c'est Josh, pourquoi pas ... xD

      Supprimer
    7. Je pensais plutôt à un gorille pas très aimable de la sécurité. Mais ton idée me plaît nettement plus ;)

      Supprimer
    8. Moi aussi !!! ^_^
      Si c'est Josh qui me tient la porte et qui me fait son sourire charmeur qui nous fait craquer, pas de problème, je les sors les 60e et je lui glisse mon portable en plus avec un clin d'oeil !! (ahhh ... les fantasmes des fans, je vous jure !! :-p)
      Et puis comme ils vont à Londres, ils auraient pu faire l'effort de faire un crochet par le Nord, 2h de train, c'est pas la mort quoi comparé aux 3h pour aller à Paris ! Ces américains qui ne jure que pas Paris, c'est dingue .. ;-)

      Supprimer
  8. petite question a quoi donnent droit les places privilèges et les autres? ou se situent-elles dans le cinema?? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les places privilèges c'est comme les places orchèstres ou du moins t'est placé au même endroit plus proche de l'écrab, le seul truc qui change c'est que tu pourras rentrer avant tout le monde et que tu auras un sac plein de goodies et affiches du film. Après les places balcon et mezzani sont justes plus éloignées de l'écran donc c'est moins avantageux (du moins je pense je suis jamais allée au Grand Rex). Si tu veux plus haut dans les coms Lolli a mis un lien pour voir une photo de la salle qui t'aidera a mieux visualiser les choses :)

      Supprimer
  9. Punaise mais d'ou ils sortent ces prix!!!!! Quand je vais au ciné a bercy village c'est 4€ et c'est de la bonne qualité, là c'est 20€ minimum et même pas pour les meilleures places c'est abusé!!!! Je suis une fan mais surement pas une pigeonne, j'irais le 27!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'habite près de Paris donc je peux me permettre d'y aller. Et même si 60e parait cher, étant fan ces.acteur je n'pourais les voir qu'une seul fois dans ma vie. C'est pas un truc qu'on fait tous les jours ;). Enfin voila, moi j'y serais, et en VIP, prête a débourser 30e de plus pour peu, car des affiches dedicassée par les acteurs, ça me fait presque baver!! :p Après je comprend que ça puisse paraître cher pour ce que c'est ^^ mais quand on est fan... Et je ne suis pas un pigeon, enfin peut être XD mais même.si c'est cher pour ce que c'est, je trouve que ça vaut le coup. Bref, bon film a tous ceux qui seront au rendez vous ! Pour la part je serais la et bien accompagnée (une amie) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan t'es pas un pigeon ;) vu que j'y vais avec toi holalaaa ça va être la meilleure soirée de toute ma vie *-* <3

      Supprimer
    2. Mais oui trooop ! Ça va être génial je suis tellement pressée Palomita :D

      Supprimer
  11. Wow les prix!!! Je pensais que ça serais 15 euros grand max mais je trouve que là ils ont vraiment abusé, je respecte tous ceux qui auront le foi de payer 60 ou 30 euros mais moi je vais m'abstenir et attendre le 27. Dommage pourtant, je suis qu'à 1H30 de Paris et en plus ma soeur aurais pu m'héberger, peut être que je ferais un effort pour le dernier film mais là je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
  12. Ouah j'ai trop hate!! J'espère vraiment que j'aurai des places cette année!! Par contre est ce que vous sauriez si il sera possible de voir les acteurs lorsqu'on a les places pour le film? Ou est ce qu'il faudra les attendre dans la salle?

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement, je ne trouve pas les places si chères. On a l'occasion de voir les trois acteurs principaux de notre film préféré, et 20euros pour aller le voir avant tout le monde à Paris, en présence des acteurs et du réalisateur ? C'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans sa vie, et je crois que je vais supplier mes parents pour que je puisse aller à l'AP. En plus mon demi-frère pourra m'héberger alors...

    RépondreSupprimer
  14. Quand est ce qu'on a les résultats du concours ? :)

    Mockingjay

    RépondreSupprimer
  15. ma question est peut-être idiote mais comme je ne suis pas de Paris...
    Quelle est l'adresse du Grand Rex??
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est 1, Bd Poissonnière 75002 PARIS.
      Métro Bonne nouvelle (sur la ligne 8 ou 9)
      Tu peux pas le rater, le métro te dépose juste devant!

      Supprimer
  16. Oh la la, le 5 octobre, à 10h (et même 1H avant), je suis devant mon ordi sur le site de la Fnac!!
    Vous pensez que les places vont se vendre rapidement ? Je pense que oui mais j'aimerai avoir votre avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faudra faire vite en effet

      Supprimer
    2. C'est possible de les acheter dans les boutiques fnac ou juste sur internet??

      Supprimer
  17. Mais même si c'est cher, je prends les places vip, c'est l'unique chance que j'ai de rencontrer des acteurs extraordinaires dont je suis une immense fan, alors tant pis pour mon argent mais je vais pas le regretter ça c'est sur! Je prévois ça avec une amie depuis des mois alors je vais certainement pas reculer devant 60 euros :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit donc on copie mon texte xD (c'est Laurine) t'as raison ça va être genial !.wow je suis tellement pressée, vivement le 15 novembre ! <3

      Supprimer
    2. meuuh nan j'copie pas ;) je dis que la vérité :3

      Ps: Met toi un pseudo parce que sinon je sais pas si c'est toi :)

      Supprimer
  18. les places se vendront-elle aussi directement au grand rex? j'aimerais y aller directement je n'habite qu'a 30 min du grand rex!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, pour ma part je pense y aller mais je ne sais vraiment pas comment sa ce déroule ! j'ai peur de me faire avoir et d'avoir du mal pour rentrer et prendre ma place dans la salle. quelqu'un pourrait il m'expliquer comment sa ce passe ? et si il y a une sorte de tapis rouge où on peut voir les acteurs avant de rentrer dans la salle ? (et si il vaut mieux rentrer dans la salle que de les regarder marcher sur ce fameux tapis ? :) ) merci merci !

    RépondreSupprimer
  20. Serieusement ? Le film est projeté en vost meme en france ? Dommage un peu je trouve....

    RépondreSupprimer
  21. Faut pas abuser laa c'est en Vo est ça coute hyper chère si j'y vais c'est vraiment pour les acteurs :o

    RépondreSupprimer
  22. Vous pensez que si on a un billet et qu'on veut voir d'abord le tapis rouge puis rentrer c'est possible?

    RépondreSupprimer
  23. Pour tous ceux qui n'ont pas encore vu :

    Les Restaurants Pizza Hut font gagner 4 places VIP pour l'avant première au Grand Rex !
    Moi j'ai déjà joué, mais dépêchez-vous je pense que ça se termine bientôt vu que l'avant première est le 15 !

    http://restaurant.pizzahut.fr/jeuconcours/

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ! Je vais voir l'AVP ce 15 novembre, mais je suis jamais allé au Grand Rex et j'ai jamais vu d'avant première.. je cherche plein d'infos pour savoir comment ça va se passer mais je trouve rien.
    Est ce que déjà vous savez si on pourra vraiment voir les acteurs ou si on les verra juste de loin ?
    Et pour les horaires c'est écrit 20h30, ça veut dire qu'il faut être à 20h30 dans la salle ou que les acteurs vont arriver vers cette heure là ? Parce que je suis en galère pour les transportes, je trouve du covoiturage mais ça me ferait arriver vers 20h10, ça risque d'être tendu ou pas ?

    J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un post récapitulatif à ce sujet jeudi :)
      Mais le principe, lors de ces évènements, c'est premier arrivé, premier servi. Plus tu arriveras tôt, et mieux tu seras placé (et ce, quelles que soient les catégories de places que tu as achetées, dans ces catégories mêmes).

      20h30, c'est la projection du film. Je te conseillerais de venir bien avant, mais si tu viens à 20h10, ne t'inquiète pas, tu auras quand même de la place, tant que tu as ton ticket avec toi ;)

      Les acteurs passeront sur le tapis rouge vers 20h, puis ils viendront dans la salle du Grand Rex (après avoir posé pour les journalistes, etc.) et ils nous présenteront le film en disant quelques mots. Leur "discours" devrait durer une petite dizaine de minutes et là, le film sera lancé alors qu'ils repartiront !

      Supprimer
  25. Bonjour, même si la question que je vais poser n'a pas de rapport avec ce forum.

    Savez-vous quand seront mise en ligne les places pour l'avant-première de Hunger Games ; La révolte (Partie 1) ? Où seront-elles mise ? Sur le site de la fnac aussi ?

    Car croyant que c'était aujourd'hui, j'ai passée ma nuit à attendre sur le site de la FNAC, en croyant que les places allaient arriver d'une minute à l'autre, sauf qu'elles ne sont toujours pas arrivées, alors que j'ai lue partout qu'elles seraient mise en ligne à 10H le 05 Octobre 2014...

    J'aimerai avoir des réponses, rencontrer Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, est mon rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout où tu as pu lire que les places allaient être mises en vente aujourd'hui, puisque rien n'a été annoncé par Lionsgate à ce sujet (on ne connaît même pas encore la date de l'avp de Los Angeles).

      De plus, bien que Metropolitan organise un évènement spécial pour les fans pour la sortie du film (on en saura plus très bientôt), les acteurs ne seront pas présents à Paris puisqu'ils ne s'arrêteront qu'à une seule ville européenne, en l'occurrence Londres le 11 novembre.

      Supprimer