samedi 7 septembre 2013

Nouvelles photos de personnages publiées par Hunger Games Explorer


Comme l'année dernière pour Hunger Games, Hunger Games Explorer a publié des nouvelles photos des personnages de Hunger Games : L'Embrasement avec une courte biographie pour chacun des acteurs ! 


16 commentaires:

  1. Waaaaaaaaaaahh ! ils sont trop classe !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, quand j'ai vu les photos j'ai fait Waaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waaaahhh trop bien!!! Les photos sont trop bien! Ils ont tous trop la classe! Et Peeta est trop beau :D
    Et le chauve ( je crois que c'est Brutus) me fait trop flipper! XD

    RépondreSupprimer
  4. Enobaria est PARFAITE ! la photo de Katniss est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi elle et PARFAIIIIIIIIIIIIITE *-*

      Supprimer
  5. Peeeeetttttttttaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Je t'aimmmmmmmmmmmeeeeee !!!! ♥♥♥♥ ...(Ah, ça fait du bien de le dire enfin !! =)

    RépondreSupprimer
  6. Finnick et Johanna ont vraiment la classe!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ces portraits reflètent bien leur personnalité ! Ils sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!! WOOOOOW!!! TROP BIEN LES IMAGES SONT TROP BIEEN!!! Wow on a été gâté la!!

    RépondreSupprimer
  9. FINNICK ET PEETA !!!!!!! je suis totalement hystérique. Je les adore TOUTES !

    RépondreSupprimer
  10. Mags et MAGNIFIQUE oui je la trouve magnifique.. Enobaria et parfait, Cahsmere et une pure beauté Gloss un putain de bogoss, pareil pour finnick, brutus je le trouve trop classe il a trop le swagg, il et pas mal en plus ^^ Effie et radieuse et plutarch j'adore sa tenu ^^

    RépondreSupprimer
  11. OMG Finnick est magnifique Et Peeta *_*! Katniss, est juste sublime. Ils sont vraiment parfait ! Hâte de les voir au ciné ! J'ai comme l'impression que je ne serai pas déçus.

    RépondreSupprimer
  12. ils sont trop beeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
    Gale et ggggééééééénnnniiiiiiiiaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!
    et katniss aaaaauuuuuuuussssssssssssiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Katniss mais omg elle est trop belle sans parler de peeta et finnick *q*

    RépondreSupprimer
  14. Wow Katniss, Johanna, Cashmeere, Effie superbes!!! Prim est trop mimi, et Finnick pour une fois que j'aime une de ses photo, Peeta est trop beau!!! En fait je les aime tous!!!

    RépondreSupprimer