lundi 30 septembre 2013

Découvrez 'Elastic Heart' de Sia tiré de la BO de L'Embrasement

Voici un nouveau morceau tiré de la bande originale de L'Embrasement ; il s'agit cette fois-ci de 'Elastic Heart' de Sia (feat. The Weeknd & Diplo).


8 commentaires:

  1. Waouh!! Juste une tuerie!! :D C'est ma préféré pour le moment! Est ce que quelqu'un aurait la traduction de la chanson svp?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins! C'est la meilleure chanson de la BO ! J'espère qu'elle passera à la radio et qu'elle sera dans le générique de fin!

      Supprimer
  2. C'est moi aussi ma préferée, elle défonce celle-là !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toutes celles que l'on a pu entendre, celle-ci est vraiment la meilleure ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment la meilleure cette chanson!!! Je le surkiffe!!!

    RépondreSupprimer
  5. La meilleure pour le moment, j'espère que les autres seront a la hauteur!!!

    RépondreSupprimer