jeudi 5 septembre 2013

Extrait de la chanson 'Atlas' de la BO de L'Embrasement


Bien que la chanson de Coldplay 'Atlas' sur la bande-originale de Hunger Games : L'Embrasement ne sera dévoilée que demain dans son intégralité, en voici déjà un extrait que vous pouvez écouter ICI

Edit : Si le lien précédent ne fonctionne pas, vous pouvez l'écouter aussi ici (via @distr13

Qu'en pensez-vous ? 

11 commentaires:

  1. Je ne peux pas la lire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas de problème de mon côté...

      Supprimer
    2. Je ne peux pas la lire non plus :/
      Lolli, tu n'aurais pas trouvé un autre lien par hasard? ;)

      Supprimer
    3. Moi non plus je ne peut pas la lire, ça me met "vous ne pouvez pas lire cette vidéo"

      Supprimer
    4. Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème ; essayez avec un autre navigateur... Sinon, la chanson sort heureusement officiellement demain !

      Supprimer
    5. J'ai édité l'article avec un nouveau lien !

      Supprimer
    6. Merci Lolli, maintenant ça marche, moi j'aime bien et j'ai hâte de voir la suite demain !

      Supprimer
  2. OH MON DIEU! C'est magnifique, ya pas de mots, rien qu'un extrait et je trouve sa magnifique vraiment c'est wooooh..

    RépondreSupprimer
  3. http://www.viperial.com/tracks/view/47604/Coldplay-_Atlas-CDQ
    J'ai l'impression qu'elle est en entière ici?

    RépondreSupprimer