vendredi 20 septembre 2013

Officiel : Mahershala Ali sera Boggs dans La Révolte


Nous savons enfin qui sera Boggs dans La Révolte Partie 1 & 2 puisque Lionsgate vient d'annoncer que c'est l'acteur Mahershala Ali qui va l'interpréter (Les 4400, House of Cards).

Pour rappel, Boggs a la charge de protéger Katniss alors qu'elle assume son rôle de Geai Moqueur. 

20 commentaires:

  1. Bon, avant d'être aussi déçu pour Delly que quelqu'un me donne l'adresse des casteurs de Mocking Jay, je me teins en blonde et j'y vais ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'imaginais pas du tout comme ça :O

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je l'imaginais pas du tout comme sa! Donc je suis une peu beaucoup déçu sur ce choix la... :/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'imaginais un peu plus vieux et plus autoritaire, mais je pense quand même qu'il fera l'affaire ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve ! Je voyais pas Boggs comme ça. Il est pas censé avoir des cheveux gris ?

      Supprimer
    2. Oui, je crois que c'est ça, des cheveux gris. En tout cas je me l'imaginais un peu plus âgé, et avec des traits plus durs... On verra bien ce que ça donne :)

      Supprimer
  5. OMFG NOOOOON je voulais william levy nooooooooooooon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOI AUSSI? omfg je croyais etre la seule a l'imaginer comme ca? Oh my god... je suis grave choquer... je voulais moi aussi William Levy surtout que il avais passer la casting et tout :o

      Supprimer
    2. Sérieusement... Je suis allé taper son nom sur google, il est au moins torse nu sur la moitié des photos -_-" C'est un acteur qu'il faut pour Boggs, pas un strip-teaser (même si je dois admettre qu'il est hyper sexy ^^)...

      Perso, super heureux, je l'imaginais pas noir mais je suis sur qu'il sera parfait :D

      Supprimer
    3. Hahaha j'ai fait exactement la même chose et j'ai penser exactement la même. ;) En plus William Levy je le trouve trop jeune pour être Boggs!

      Supprimer
    4. @MrNounours, tu a pas tout a fait trot mais il faut pas juger ne voyant les photo, j'ai vu des film il joue hyper bien... et c'est un mannequin.. mais je reconnais que tu a raison :3 Mais il est maaaagnifique!

      @Guillemette: Les drogué sont cencé avoir 60 il on a peine 20 ans...

      Mais je suis pas décu pour notre Boggs car je l'adore dans 44oo

      Supprimer
  6. Boggs je l'imaginais pas du tout comme ça mais J'ADORE CET ACTEUR!! Que ce soit dans les 4400 ou dans house of card que je découvre actuellement sur canal +!!cela augue que du bon!

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue qu'à chaque fois qu'un acteur est annoncé, certains bug complètement sur la couleur de cheveux des acteurs mdr. Faut pas baliser à cause de ça, vous savez bien qu'il existe plusieurs possibilité pour que les acteurs se rapprochent au maximum du personnage qu'ils vont incarner. Le plus important reste le jeu de l'acteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça plutôt dégueulasse de se dire déçu devant un acteur comme celui-ci. Il n'a certes pas le physique auquel chacun s'attendait, mais c'est comme Rue. Est-ce qu'on est déçu d'avoir eu Amanda au final ? Je pense personnellement que Mahershala aura un jeu parfait pour Boggs... et c'est le plus important.

      Supprimer
    2. Les personnes qui ont eu des propos totalement déplacé sur Amanda s'en sont pris à sa couleur de peau. Ici personne ne parle de sa couleur de peau. Personnellement quand je m'imaginais Boggs : je voyais quelqu'un de très charismatique comme Shemar Moore ou comme dit plus haut William Levy. Mais on n'a pas notre mot à dire dans ce choix et là je suis d'accord avec toi.

      Supprimer
    3. Shemar Moore, je n'aurais pas craché dessus. j'adore cet acteur ^^

      Supprimer
    4. bah surtout que Rue est noire dans le livre, donc c'était n'importe quoi de faire un tel scandale quand on a eu le casting

      Supprimer
  8. Je suis déçu par presque tout les casting de la révolte :( ! Les acteurs ne sont pas du tout comme dans les livres !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi, perso, je suis RAVIE par tout le casting pour l’instant ! ^_^
    De Julianne Moore en passant par Natalie Dormer, j’adhère pour TOUT ! ils ont également brassé différents « styles » : d’une chanteuse de Broadway en passant par une grande actrice américaine ou à la petite inconnue australienne…
    BRAVO LIONSGATE :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est bizzare mais j'imaginer Boggs exactement comme Tresh mais en plus vieux, il fait plus gringaler celui la x)

    RépondreSupprimer