dimanche 15 septembre 2013

Interview de Lenny Kravitz avec le Hollywood Reporter


Dans une interview avec le Hollywood Reporter, Lenny Kravitz a mentionné son personnage Cinna et ce qui l'attend dans Hunger Games : L'Embrasement [Spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre !] 

Il continue de jongler entre le chant et sa carrière d’acteur. Dans L’Embrasement, qui sort le 22 novembre [aux États-Unis], son personnage créateur de mode, Cinna, va rencontrer une fin violente. « Après ma scène de mort, tout le monde est là : ‘’Oh merde, tu ne vas pas revenir ! Mais on passe à autre chose, » rit-il. « C’était fun le temps que ça a duré. » Pendant le tournage, il a également enregistré un nouvel album le soir dont la sortie est prévue au printemps prochain. « En gros, je n’ai pas dormi pendant un mois. Mais j’étais porté par la créativité, » dit-il. « Ça m’a aidé à tenir. »

4 commentaires:

  1. Ce serait bien que Lenny fasse une chanson pour la BO de l'embrasement, j'adore sa voix!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis HS mais je me permets de demander, est-ce que vous en savez plus sur ce mystérieux coffret luxe à sortir en Novembre ?

    http://www.amazon.fr/Coffret-luxe-hunger-games-2013/dp/2266240587/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1379286188&sr=1-2&keywords=hunger+games

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je viens de voir ça sur amazon. J'espère que c'est une nouvelle édition !

      Supprimer
    2. Finalement, ça m'a l'air d'être l'ancienne, je viens de voir un descriptif sur le site de la fnac. Une broche du geai moqueur est offerte.

      Supprimer