lundi 23 septembre 2013

Julianne Moore photographiée sur le tournage de 'La Révolte'


Julianne Moore a été photographiée sur le tournage de La Révolte aujourd'hui, et on reconnaît bien les cheveux gris de Coin! 


Via HGgirlonfire 

9 commentaires:

  1. J'adooore!!! Elle va être une super Coin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe à fond, ça ressemble beaucoup à l'image de Coin que je me suis faite !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'imaginais Coin avec le visage plus mince, les joues un peu creusée. La elle m'a l'air trop gentille x) Mais bon, elle aura pas la même tête dans le film j'imagine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sa correspond toute à fait à la Coin que je m'étais imaginé! J'suis super contente :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle va être super en Coin !
    Par contre, faudra qu'ils lui fassent les sourcils parce qu'ils sont pas trop raccords avec les chevaux là !

    RépondreSupprimer
  6. Elle va être super en Coin !
    Par contre, faudra qu'ils lui fassent les sourcils parce qu'ils sont pas trop raccords avec les chevaux là !

    RépondreSupprimer
  7. Elle va être super en Coin !
    Par contre, faudra qu'ils lui fassent les sourcils parce qu'ils sont pas trop raccords avec les chevaux là !

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement l'image que je me faisais de Coin, Julianne Moore va être super c'est une immense actrice ! J'en reviens pas encore que le tournage du dernier film commence, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  9. Honnetement JE KIFF GRAVE mais juste un truc c'est moi ou ses joue son grave ronde? :o

    RépondreSupprimer