dimanche 22 septembre 2013

Jennifer Lawrence devrait commencer à tourner La Révolte le 23 septembre


Plusieurs personnes ont aperçu Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Sam Claflin et Josh Hutcherson à Atlanta ces derniers jours et E! Online rapporte que Jennifer va commencer à tourner dès demain (23 septembre) !

D'ailleurs, plusieurs demandes de figurants "maigres" ont été faites pour les 7, 9, 10 et 11 octobre
.

Et dire que ce sera le dernier tournage de la franchise... Ça fait drôle !

Via The Hob

48 commentaires:

  1. C'est demain !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait drôle... Tout est allé si vite ! ^^
    Mais bon ne déprimons pas tout de suite, ce n'est pas encore fini ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, qui met avec moi, je fait une quête pour aller à Atlanta !! ;-) Un voyage groupé ce sera toujours moins cher que d'y aller toute seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis-je obligée de répondre à ce commentaire pour exprimer mon avis ou es-tu déjà au courant ;). Tu te charge de l'organisation, moi du fric (je vais braquer une banque ^^) C'est notre chance, c'est maintenant ou jamais.

      Supprimer
    2. Moi aussi je veux bien aller à Atlanta avec vous! :) Je me porte donc volontaire pour être votre complice pour le braquage de banque! ^^

      Supprimer
    3. Ok pour le braquage, je vous attend devant la banque avec une voiture,comme ça on se barre direct pour l'aéroport lol!!

      Supprimer
  4. Moi je veut bien :) , il y a pas de problème en plus le 7 octobre c'est mon anniversaire, mais c'est ou Atlanta ? !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géorgie, patrie du coca-cola (miam-miam), dans le sud des Etats-unis et si je ne m'abuse, pas loin du Texas et de la Floride

      Supprimer
    2. ahh oui quand même, je me joint à vous avec plaisir :) !!!!!

      Supprimer
  5. C'est dingue comme ça passe vite! Enfin bon faut se dire qu'on a jusqu'à 2015 en compagnie de Hunger Games. <3
    (je viens volontiers avec vous à Atlanta, je peux aider pour le braquage de banque haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant il faut savoir de combien on a besoin, pour voir si on s'attaque direct à la banque de France ou à une banque provinciale ^^

      Supprimer
    2. plutôt la banque de France ( mieux vaut trop que pas assez! )

      Supprimer
    3. Ouai mais on a plus de chance de se faire coincer!! A mon avis vaut mieux braquer 1 ou 2 banques provinciales pour avoir le maximum d'argent! ^^

      Supprimer
    4. Imaginez les titres des journaux "Quand Hunger Games plonge les fans dans la délinquance" ^^

      Supprimer
    5. On est combien à y aller :) !!!!!!!!!!!!!, non juste pour savoir :) !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Hahaha j'imagine bien le gros titre avec nos photos en dessous et aussi un petit article pour savoir comment on en est arriver la! ^^
      Bon faut qu'on récapitule: Combien s'occupe de l'organisation et combien du braquage?! ;)

      Supprimer
    7. Je tiens à dire que je retire toute responsabilité de ma part quant à l'organisée de ce braquage sur le blog ^^

      Supprimer
    8. Vous êtes complètement folles, mais je crois que je vais me laisser emporter dans votre folie!!

      Supprimer
    9. et une de plus :) !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. *organisation (ça a plus de sens comme ça quand même)

      Bon courage pour venir me kidnapper, il va falloir faire un détour par la Slovaquie !

      Supprimer
    11. La Slovaquie !!! Bon d'un point de vu du budget ça va pas être possible ^^

      Supprimer
    12. Bon ba avec l'argent du braquage on pourra peut être se payer un traducteur... ;)

      Supprimer
  6. pas con :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. L'organisation pour moi, je ne croit pas :) !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben 6 braqueuses de banque c bon ça, je vais de ce pas louer un mini bus pour vous attendre devant les banques et let'go to Atlanta lol!
    par contre,question pratique, who's speaking english very well??^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Um... good question... Bon ba il nous reste plus qu'a kidnapper Lolli avant d'aller braquer les banques. (Un délit de plus ou de moins...^^)

      Supprimer
    2. no, i don't speak english, je déteste l'anglais mais bon, je vais faire un effort !!!! :)

      Supprimer
    3. Ben moi je connais le principal en Aglais, I LOVE YOU JOSH
      !!!

      Supprimer
    4. C vrai qe c le plus pratique lol avec do you want to marry me?^-^

      Supprimer
  10. Même si je me débrouille en anglais, faut bien qu'on amène avec nous Lolli (de gré ou de force ^^).

    RépondreSupprimer
  11. Dites par contre on avais pas réfléchit à ça, vous habité toute à Paris ?? Parce que moi c'est dommage j'habite dans les Landes, vous viendrez me chercher hein Peetniss, soit gentille je veut venir avec vous, merci !!!!!!!!!!!!!, :) :) :) !

    RépondreSupprimer
  12. Comment on fait pour etre figurant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tout est vu sur place avec les personnes qu'ils croisent où ça peut se faire par casting après y'a peut-être d'autres possibilités mais je vois pas lesquelles ^^

      Supprimer
  13. Y'a encore de la place pour le braquage ?? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur, tout le monde peut venir, il faut demander à Peetniss, c'est elle qui décide si je peut me permettre Peetniss, si tu est d'accord ?

      Supprimer
    2. Je t'en prie,je vais aller louer un bus pour le braquage ce sera plus discret et pis plus pratique pr embarquer tout le monde pour aller enlever lolli lol!!

      Supprimer
  14. @Lolli, La Révolte parties 1 & 2 sont tournés en même temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle ne sont pas faite en meme temps elle seront faite en deux ans la revolte 1 une année et la revolte 2 une autre année

      Supprimer
    2. c'est pas se qu'on ma répondu !

      Supprimer
    3. Oui, les deux parties sont tournées en même temps et ça durera 6 mois :)

      Supprimer
  15. merci Lolli, qu'est ce que je te disait @Anonyme !

    RépondreSupprimer