jeudi 19 septembre 2013

Plus que 70 jours avant la sortie de L'Embrasement !


Bonne nouvelle : nous sommes à moins de 70 jours de la sortie de L'Embrasement le 27 novembre en France ! (69 jours pour être précise) :)

6 commentaires:

  1. Ouais et moi je viens d'apprendre que le cinéma de ma ville ferme le 1 novembre --'
    VDM

    RépondreSupprimer
  2. ta pas de chance vraiment desolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compassion

      Supprimer
    2. dit allison tu à quel âge car quand on à demandé t'était pas là ? désolé pour le ciné

      Supprimer
  3. Oh allez 68 jours là, sa se rapproche vraiment ! :D

    RépondreSupprimer
  4. moi, je dirait ça le mercredi 27 en me levant, je me dirais, je fait ma matinée de cour et après je fille au ciné, je me dit ça tout les mercredi jusqu'au 27 !

    RépondreSupprimer