mercredi 18 septembre 2013

Nouveaux stills de Hunger Games : L'Embrasement

Un nouveau still de Katniss et Peeta dans L'Embrasement, visiblement tiré du magazine allemand 'Bravo', a fait son apparition sur Tumblr (pour l'instant en mauvaise qualité). 


Edit : Ajout d'un still de Johanna, Cashmere et Gloss tiré de ce même magazine (via @QuarterQuellOrg)

Via Quarter Quell

6 commentaires:

  1. Peeta est trop beau sur la photo!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de baver pendant le film, Peeta est vraiment trop sexy !!!!!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool de savoir que je suis pas la seule a avoir des reactions excessive :D ( ma specialité cest les cri de midinette)

      Supprimer
  3. pareil, de toute façon ce mec est juste parfait mai malheureusement pour nous les filles Josh reste inaccessible pour nous, :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trouver laid est faire preuve de mauvais goût !! ^^ ;-)
      Et puis je crois que moi, je vais glousser tout le long du film lol (mais discretos pcq sinon je vais passer pour une teubé vis à vis de mon copain ou des potes qui vont venir voir le film avec moi XD)

      Supprimer
  4. mais, pardon pour la faute

    RépondreSupprimer