mercredi 11 septembre 2013

Nouvelle photo de Josh Hutcherson pour Esquire

En plus de la vidéo pour le magazine Esquire où Josh Hutcherson dévoilait le meilleur conseil qu'il ait reçu, une photo a été publiée. 


9 commentaires:

  1. oh nooooon... pourquoi une photo d'aussi près!
    la vidéo était super mais je trouve que la photo gâche tout... c'est trop dommage ;(

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum...il est pas mal notre Peeta quand même!!♥♥

    RépondreSupprimer
  3. je meurs. c'est bon je suis morte. oh mon dieu mais il est juste haa pas de mot pour le décrire à part perfection ?

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que sur cette photo il est pas très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, d'accord avec vous @anais et @anonyme !

      Supprimer
    2. Moi aussi, sur cette photo je le trouve pas très beau, en plus comme il sourit et qu'il est de prés on dirait qu'il a des rides et sa le vieillit :p
      Allez j'arrête, je peux pas le critiquer plus longtemps! C'est Josh quoi! ;)
      En plus j'ai l'air débile mais à chaque fois que je regarde cette photo sa me fait sourire! :D

      Supprimer
    3. Moi je le trouve à croquer !! ♥♥ (mais je suis pas très partiale ! Je kiffe toutes ses photos ! :p)

      Supprimer
  5. Bon bon bon, franchement qui a mis des ronds dans les yeux de Josh ? :P ♥

    RépondreSupprimer