vendredi 13 septembre 2013

Officiel : Julianne Moore sera la Présidente Coin dans La Révolte


Lionsgate vient de confirmer ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur : Julianne Moore sera la Présidente Alma Coin dans Hunger Games : La Révolte Partie 1 & 2
 

18 commentaires:

  1. OMG elle colle trop au visage de coin dans mon esprit je suis trés heureuse de ce choix!

    RépondreSupprimer
  2. Rien à dire à part PARFAIT!! Elle sera très bien dans ce rôle à mon avis! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être les retrouvailles avec elle et Josh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai adoré dans The kids are all right !! ^^ (entre autre !)

      Supprimer
  4. Waouh ça fait un casting de malade! Très bon choix pour interpréter Coin :D

    RépondreSupprimer
  5. YEEEEEEEEES !!!!! JUSTE PARFAIT !!

    RépondreSupprimer
  6. P A R F A I T !!! On a de ces bons acteurs! J'hallucine ! On espérait tous (je pense) que la rumeur soit vraie. C'est chose faite! Vendredi 13 nous a offert une super bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. Que dire de plus, à part tirer mon chapeau au personnes responsables du casting. Je pense que depuis le début ils ont trouvé les acteurs qui collaient parfaitement à tous les personnages.

    RépondreSupprimer
  8. Alors ca veut dire qu'elle va devoir se teindre les cheveux en gris c'est ca ?
    Elle va porter une perruque ou se les teindre d'après vous ? :-?

    RépondreSupprimer
  9. Alors ca veut dire qu'elle va devoir se teindre les cheveux en gris c'est ca ?
    Elle va porter une perruque ou se les teindre d'après vous ? :-?

    RépondreSupprimer
  10. elle portera s'en doute une perruque !

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui est donc confirmé alors ! C'est un très bon choix, en effet. Julianne Moore est une super actrice. Mais, sachant qu'elle interprète déjà la méchante dans une autre adaptation de roman "Le Septième fils", ça fait quand même un peu bizarre de savoir qu'elle sera également dans "La Révolte". J'aurai peut-être aimé avoir la surprise d'un autre nom pour le rôle de Coin ?
    Si non, je suis moi aussi curieuse de voir à quoi ressemblera sa transformation pour le rôle. °_^

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi je m'imaginais Coin noire?
    Du coup je trouve qu'elle va pas du tous x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être la seule personne à avoir pensé à ça ^^ Moi, je la trouve parfaite, et pour sa transformation, teinture, perruque ou comme elle est, je m'en fous royalement ^^, c'est une excellente actrice, c'est le plus important.

      Supprimer
  13. moi aussi j'étais persuadée que coin serait noire je sais pas pourquoi !! J'adore Julianne Moore c'est une superbe actrice !

    RépondreSupprimer
  14. je trouve quelle a la bonne tete mais j'espere vraiment qu'il vont faire quelque chose pour ses cheveux !!!

    RépondreSupprimer