lundi 9 septembre 2013

Ellie Goulding fait-elle partie de la BO de L'Embrasement


Alors que nous ne connaissons que la présence de Coldplay avec leur chanson Atlas sur la bande-originale de Hunger Games : L'Embrasement, une nouvelle rumeur a fait son apparition : d'après une conversation sur Twitter, Ellie Goulding semblerait également faire partie de la BO du film ! 


Alors @elliegoulding, est-ce qu’une chanson géniale parlant de se regarder dans le miroir et que tu as faite avec @Billboardmatt serait sur la BO de L’Embrasement ?

@paraboia17 Comment es-tu au courant ?! Bien joué

@elliegoulding J’ai quelques tuyaux ! J’ai peut-être aussi offert un trajet à ton manager en juillet. Mais est-ce que j’ai raison ? Parce que c’est la meilleure chanson que j’aie jamais entendue.  

Ceci reste évidemment une rumeur tant que Lionsgate ne l'a pas confirmé.
De mon côté, j'avoue être curieuse de découvrir si cette rumeur se confirme, étant donné que j'aime beaucoup cette chanteuse ! 

8 commentaires:

  1. NON ?! J'adore Ellie Goulding ! Mon dieu sa voix dans Burn c'est magnifique ! Espérons que cette rumeur soir vrai !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Rumeur très intéressante. Il va y avoir du beau monde dans cette BO. (Qui il me semble est déjà en pré-commande sur Amazon.)

    RépondreSupprimer
  3. La chanson qu'elle à fait pour la BO du dernier Twilight était super espérons qu'elle en fera autant pour Catching Fire même si sa présence n'est pas confirmé !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que c'est vrai!! J'adore ses chansons sa voix son dernier album et sa chanson dans Twilight!! Bref je l'adore faites que ce soit vrai!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle a une superbe voix tout simplement ! ce serait fantastique que de la trouver dans l'embrasement ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne la connais pas du tout, de nom en tout cas, il est possible que j'ai déjà entendu l'une de ses chansons à la radio.

    RépondreSupprimer
  7. Ça serait SUPER !!! J'adore cette chanteuse, je serais trop contente si elle fait partie de la BO !!! :D

    RépondreSupprimer