mercredi 21 novembre 2012

Extrait de Jennifer Lawrence au Ellen DeGeneres Show

Poursuivant la promotion de Happiness Therapy avant de retourner à Hawaii pour tourner la suite de L'Embrasement à la fin du mois, Jennifer Lawrence est passée au talk show de Ellen DeGeneres, donc voici un extrait et quelques photos. 


Ellen : Et alors, d’où viens-tu ?
Jennifer : Du Kentucky.
Kentucky ? Et comment ta mère réagit-elle à ton succès ?
Elle est très contente, elle s’amuse plus que moi. Elle m’a appelée une fois… Récemment, je suis entrée à l’Académie [des Oscars], ce qui est très excitant pour moi et ça l’est pour n’importe quel acteur. Ma mère m’a appelée pendant que j’étais en Angleterre et elle me dit : « J’ai fait quelque chose de trop drôle. » Et je lui ai demandé : « Quoi ? » Elle m’a répondu : « J’ai voté ! » Et je lui ai demandé pour quoi elle avait voté, et elle me fait « Pour les Oscars ! » Je lui ai dit : « Mais comment ça tu as voté pour les Oscars, qu’est-ce que tu veux dire ? » Elle m’a expliqué : « On a reçu le bulletin de vote et j’ai voté ! » Et elle croyait que ça me ferait rire, que je dirais : « Oh oui, c’est trop drôle. Je vais me faire virer de l’Académie. » Heureusement, elle s’y est mal pris et je crois qu’en fait elle se l’est renvoyé à elle-même, du coup j’ai pu le refaire.
C’est horrible ! Elle a cru que tous ceux qui reçoivent le bulletin peuvent voter ?
Oui, c’est ça.
Comme pour les People’s Choice Awards, un peu ?
Je suis un des « People » pour voter.
Il faut faire partie de l’Académie.
Oui.
Donc tu sais pour quoi elle a voté ?
Oui.
Et tu étais d’accord ?
Non, je n’étais pas d’accord.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire