vendredi 16 novembre 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec USA Today


USA Today a posté une nouvelle interview de Jennifer Lawrence ; elle y parle de l'importance du message transmis par Hunger Games et de ce qu'elle se voit faire à l'avenir. 

« [Le succès du film] est tellement énorme. J’ai failli refuser le film. C’est un personnage qui pourrait facilement effacer mes autres personnages. Je ne veux pas faire quelque chose de similaire. Je n’ai pas fait tant de films que ça, » dit-elle.

« C’est tellement génial de faire partie de quelque chose qui parle à tant de jeunes à propos de quelque chose d’important, de ce qu’une jeune ait vraiment capable de faire. J’ai l’impression de faire partie d’un message important et ça fait du bien. C’est agréable. »

« J’aimerais créer ma propre société de production. Parfois, je lis un scénario et je me demande : ‘’pourquoi ça ne se fait pas ?’’ Et je passe à côté des affiches au cinéma et je vois les films qui sont faits –ça me rend dingue. J’espère pouvoir changer ça. J’ai toujours voulu passer à la réalisation, » déclare-t-elle. « Je sais ce que je veux, mais j’ai également des doutes. Ça ferait de moi une bonne réalisatrice. Je dirais : ‘’C’est définitivement ce que je veux. Mais attendez. Est-ce que c’est ce que je veux ?’’ »
 Source : The Hob

1 commentaire:

  1. Elle a beaucoup de talent, et elle est belle (superbe en brune). Je crois qu'elle a toutes ses chances de percer dans l'image (films, photos, pub.)

    RépondreSupprimer