mardi 20 novembre 2012

Lionsgate dévoile le logo animé du film

Nous l'attendions (tout du moins dans sa version officielle) et le voilà enfin : Lionsgate a dévoilé le poster officiel animé de L'Embrasement


À côté de ça, Lionsgate propose également un concours pour le moins original : la possibilité pour 12 fans de voir leur nom apparaître dans le générique de fin du film ! 

Pour remercier particulièrement tous les fans de Hunger Games, 12 chanceux seront sélectionnés par tirage au sort sur la page Facebook pour apparaître dans le générique de fin du film.

Les gagnants seront annoncés quand la page Facebook atteindra 12 millions de fans.

Les fans sont encouragés à partager l’information en partageant ce poster du film et en s’inscrivant pour gagner la chance de faire partie de la franchise Hunger Games pour toujours !

HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT sortira le 22 novembre 2013 (et le 27 novembre en France).

Partager #TheSpark et gagnez !

10 commentaires:

  1. Il est mais vraiment....topissime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pas du tout le principe de partager #thespark, faut faire quoi au juste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parmi les fans qui partageront #TheSpark il y en aura 12 au final qui verront leur nom apparaitre au générique de fin de L'Embrasement. Assez original je trouve !

      Supprimer
    2. Ouais c'est bon j'étais aller bien tout verifier du coup, mais merci beaucoup. Mais du coup j'ai put voir que le concours était ouvert que aux Americains. C'est dommage, parce que l'idée est génial, et j'aurais tellement aimer voir mon nom défiler à la fin du film *_*

      Supprimer
  3. Y aurait-il un lien sur YouTube,parce que je peux pas le voir sinon :(??

    RépondreSupprimer
  4. C' est juste MAGNIFIQUE !!!
    It's wonderful !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce logo : *_______* Je reste sans voix !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sa reflete bien la personalité de Katniss ;-)

    RépondreSupprimer