mercredi 28 novembre 2012

Plus de photos du tournage de L'Embrasement à Hawaii

Aujourd'hui encore, plus de photos des acteurs sur la plage de Hawaii en plein tournage de L'Embrasement ont été prises. 
Une fois encore, évitez de les regarder si vous préférez conserver un maximum de surprise. 


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. AH j'adore la photo où Jen mord à pleines dents dans le poisson!!
    Ces photos sont vraiment géniales!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super merci Lolli de nous mettre toutes ces photos sa nous fais attendre !

    RépondreSupprimer
  4. merci Lolli pour ces magnifque photos

    RépondreSupprimer
  5. Supers photos, ce film promet :D !

    RépondreSupprimer
  6. encore un an à attendre, c trop long !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont trop bien!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces séries de photo donne l'eau à la bouche. Que c'est difficile d'attendre T.T
    Mais il y a un détail qui me chiffonne. Pour vous dire un sacré détail. Soit c'est moi qui bigle et je cours chez l'opticien soit..... Où est la broche de Katniss???? J'ai beau regardé de droite à gauche de fond en large mais je ne l'identifie nulle part. Ce serait fou alors que l'on voit le bracelet de Finnick et le collier de Peeta.
    Sa m'inquiète. Après ce ne sont peut être que des scènes test et qu'il ne pose la broche qu'au moment de dire "action"

    Enfin la suite nous le dira!!!!

    En tout cas un grand merci pour toutes ces photos et toutes ces nouvelles que vous nous apportez <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :)

      En ce qui concerne la broche, plusieurs fans l'ont remarqué aussi. C'est étonnant que ce soit un oubli, notamment comme tu le fais remarquer vu que Finnick a son bracelet et Peeta le pendentif, mais pour le coup, je crois qu'il faudra attendre le film (ou une bande-annonce) pour le découvrir.

      Supprimer