mardi 13 novembre 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec Entertainment Tonight

Entertainment Tonight a interviewé Jennifer Lawrence juste avant l'avant-première de Happiness Therapy à New York. Elle a ainsi parlé de la scène de la danse dans le film, de ce qu'elle s'imaginerait faire si elle n'était pas actrice et des acteurs qu'elle admire et du tournage de L'Embrasement


Que peux-tu nous dire de plus sur ce rôle ? Ça devait être intéressant de jouer une accro du sexe ; comment se prépare-t-on à ça ? [rire]
Je n’en suis pas une [rire]. J’ai juste trouvé que c’était une fille très drôle et énigmatique. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle, ni joué de personnage comme elle. Normalement, quand les gens ont des opinions très tranchées comme ça, ils cachent beaucoup d’insécurités. Mais c’est tout le contraire avec elle. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme ça, c’était un vrai mystère pour moi.

Il y a beaucoup de danse dans ce film. Qui a maitrisé la chorégraphie en premier ?  
Bradley. Bradley est un très bon danseur, ce qui n’est pas mon cas. Du coup, je me sentais mal pour lui parce qu’il y arrivait tout de suite et moi j’étais là : « On se verra sur le tournage. » Et après, j’appelais pour avoir des cours de danse secrets, genre : « Ne le dites pas à Bradley ! »

La carrière de qui admires-tu ou par qui es-tu inspirée, avec toutes les merveilleuses actrices que nous avons ?
Évidemment, il y a Meryl Streep mais Gary… Je sais que ce n’est pas une actrice mais j’ai toujours été impressionnée par Gary Oldman. C’est un acteur tellement doué. Il ne peut littéralement pas devenir célèbre parce qu’il est méconnaissable dans tout ce qu’il fait. Je trouve juste qu’il est génial. Et j’aime beaucoup Particia Arquette. Je l’ai adorée dans True Romance et dans le film de David… Flirter avec les embrouilles. Je l’ai trouvée très drôle et super.

Si tu ne faisais pas ce métier, qu’est-ce que tu ferais ?
J’ai toujours aimé la médecine et je suis certaine de pouvoir diagnostiquer n’importe qui. J’aimerais pouvoir répondre médecin mais je sais que je ne suis pas assez assidue pour ça. Je serais probablement un médecin qui pratique illégalement et qui essaie d’opérer clandestinement des gens. [Rire]

Tu as retrouvé le rôle de Katniss… Comment c’était ? La température sur le lieu de tournage n’est pas la même pour ce film.
Oui, on va tourner à Hawaii ! En fait, j’ai l’impression que c’est normal, c’est bizarre. Tout le monde est resté pareil, revoir l’équipe du film de retour… C’est comme des retrouvailles, c’est fun. Et le fait de tourner à Hawaii, c’est définitivement un point positif. C’est beaucoup mieux que pour le premier.

J’étais jeune et maintenant je suis une femme et je suis entourée de personnes qui disent aux autres à quoi elles devraient ressembler, ce qu’elles devraient manger et comment certaines personnes arrivent à perdre tant de poids… C’est un peu oppressant et si je pouvais apporter un minimum de changement, parce que c’est énervant, j’adorerais ça.

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire