vendredi 9 novembre 2012

Interview de Gary Ross avec Entertainment Weekly


Entertainment Weekly a récemment interviewé Gary Ross à propos de son premier livre pour enfants Bartholomew Biddle and the Very Big Wind. Le réalisateur de Hunger Games a ainsi une nouvelle fois expliqué sa décision de se retirer de la franchise. 

En ce qui concerne Hunger Games, Ross insiste sur le fait qu’il ne regrette pas sa décision de se retirer de la francise après avoir co-écrit et réalisé le premier opus qui a reçu de très bonnes critiques. « Je ne pensais pas avoir le temps pour ma méthode de travail pour rendre justice au livre, » dit-il. « Je porte deux chapeaux. Je n’en porte pas qu’un. Il aurait fallu que j’écrive le scénario et que je prépare tout le film en quatre mois et, pour le premier film, il m’a fallu huit mois pour faire tout ça. Et je me suis dit que [L’Embrasement] était une adaptation plus difficile, pas plus simple. Je n’avais pas l’impression d’avoir assez de temps pour faire tout ce que j’aurais voulu. Et je n’ai pas regretté une seule fois. C’était absolument la bonne décision et je suis ravi d’avoir de nouveaux défis. »
 Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire