mardi 20 novembre 2012

Interview de Jennifer Lawrence avec MTV

Lors de l'avant-première de Happiness Therapy hier soir, MTV a demandé à Jennifer Lawrence ce qu'elle pensait de Sam Claflin en Finnick... Et sa réponse est plutôt surprenante (et nous rend un peu plus impatient encore de voir démarrer la promotion de L'Embrasement)!


Qu’est-ce que tu préfères chez Sam Claflin dans le rôle de Finnick ?
Je ne suis pas la bonne personne à qui poser cette question. C’est à Josh Hutcherson qu’il faut demander. Ils sont amoureux. Ils ont établi une bromance. C’est très romantique et adorable, oui. Non, c’est vraiment mignon. C’est énervant, mais c’est mignon. [Rire]

Si vous ne le savez pas, une bromance est un jeu de mot entre "brother" et "romance" pour dénommer une amitié très forte. 
Via DWTC

4 commentaires:

  1. Moi, j'ai surtout hâte de voir les scènes Gale/Peeta, yen a pas beaucoup, mais je les adore.

    RépondreSupprimer
  2. Si ils s'entendent bien alors j'ai hâte de voir se que ça donne à l'ecrant

    RépondreSupprimer
  3. A la rigueur tant mieux, les deux perso sont tellement bien, donc si "l'alchimie" est bonne, ca se verra surement à l'ecran, donc c'est parfait.

    RépondreSupprimer