mercredi 21 novembre 2012

Interview de Josh Hutcherson avec MTV

Comme Josh Horowitz nous l'annonçait dans la soirée, il a interviewé Josh Hutcherson hier. Une première vidéo de cette interview a été dévoilée par MTV et Josh y parle de l'année 2012. 


MTV : Josh, ça me fait toujours plaisir de te voir.
Josh : De même.
Cette année a été particulièrement bonne pour toi, très excitante. Maintenant que l’année 2012 se termine, c’est Thanksgiving, avec du recul, on est très heureux que tu sois là.
Je suis également très reconnaissant pour cette année.
Cette année était un peu énorme, tu as fait au moins trois films qui me viennent à l’esprit, Red Dawn, Voyage au Centre de la Terre 2 et bien sûr, Hunger Games. Est-ce que tu as ressenti que cette année était un point important dans ta carrière ?
Oui, ça en a tout l’air. J’ai eu beaucoup de travail cette année ça a plutôt bien marché jusqu’à présent, donc c’était vraiment très excitant pour moi. Ça a définitivement dépassé mes espérances. Mais c’est une bonne façon de voir la fin du monde arriver. Trois films… Oui, je me sens plutôt bien pour la fin du monde.
« Je suis le maître du monde ! »
Exactement [Rires]. Je vais me mettre à l’avant du bateau.
Est-ce qu’il y a eu un jour qui t’a particulièrement marqué, un jour un peu surréaliste par rapport à Hunger Games ou autre chose ?
Le jour de sa sortie, j’étais à Atlanta je regardais l’émission « The gigolo »…
Oui, continue… [rire] Je crois qu’on peut en dire beaucoup sur une personne en regardant les personnes qu’elle suit. Et les deux premières personnes que tu as décidé de suivre sont John Calipari et Kim Kardashian.
Oh, je suis abonné à Kim Kardashian ?
C’est l’une des 31 personnes que tu suis. C’est un vrai groupe, Josh.
Oh, tu sais… J’ai mes raisons.
Qui sont ?
C’est top secret, je ne peux pas divulguer mes raisons pour suivre des gens sur Twitter.
As-tu déjà rencontré Kim ?
Non, je ne l’ai pas rencontrée.
Est-ce que ça fera partie de tes vœux pour 2013 ?
Il faut déjà terminer 2012 !
Mais dans l’hypothèse où on survit à l’apocalypse, quels sont tes souhaits pour 2013, à part rencontrer Kim Kardashian ?
Oh… Il y a les réponses habituelles, une meilleure économie, une meilleure Amérique… Donc j’espère que ça va se faire. Mais à côté de ça, voyons voir… On va tourner les deux prochains Hunger Games en même temps, ce qui va prendre pas mal de temps et je vais tourner un autre Voyage au Centre de la Terre l’année prochaine donc tant que le monde ne prend pas fin, j’aurai une année 2013 bien remplie. J’ai hâte d’y être donc, j’implore le ciel de ne pas y mettre fin pour le moment.
Ce n’est que le début.
On y est presque !  
Via The Hob

3 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'ils tournaient les deux hunger games en meme temps !!

    RépondreSupprimer
  2. Olala,il suit Kim Kardashian!mauvais point pour lui!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, et je trouve ça plutôt normal. Et puis c'est mieux d'ailleurs.

    RépondreSupprimer