jeudi 8 novembre 2012

Jennifer Lawrence pour le magazine Elle US


Le magazine Elle US vient de dévoiler un extrait de l'interview de Jennifer Lawrence issue du numéro de décembre. 

Sur le fait de perdre du poids pour un rôle :
« Je ne me laisserai jamais mourir de faim pour un rôle… Je ne veux pas que les filles se disent : ‘’Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter un repas.’’ C’est quelque chose dont j’avais vraiment conscience pendant l’entrainement, quand on fait tout pour que son corps ait le bon aspect. J’essayais de faire en sorte que mon corps ait l’air sain et fort –pas maigre et mal nourri. »

Sur sa relation avec l’acteur britannique Nicholas Hoult :
« [Mon petit ami] est sincèrement mon meilleur ami et j’espère que je suis aussi sa meilleure amie. C’est avec lui que je préfère passer du temps, il me fait plus rire que n’importe qui… On peut manger des Cheetos et regarder du volleyball et on devient des Homer Simpson, genre : ‘’Oh, elle a un beau cul.’’ Je n’aurais jamais cru qu’on aurait des opinions tellement différentes sur les culs. »


À propos de Happiness Therapy :  
Tiffany est un personnage merveilleux. C’est une ancienne accro du sexe et elle doit toujours gérer ses problèmes, mais d’une façon où elle sait qu’elle a des problèmes et elle les accepte et les apprécie à propos d’elle-même. Elle essaie en fait d’apprendre à Bradley Cooper de ressentir la même chose.
Ce qui est amusant à propos de l’histoire d’amour des personnages de Bradley et moi est que c’est parfaitement normal qu’ils soient ensemble, mais en même temps, c’est un désastre et c’est la pire chose possible. Ils ont cette relation explosive et drôle et ça peut soit être génial, il n’y aura personne d’autre pour eux ou ce sera le pire parce qu’on est tout aussi fous. Rien n’est intense avec Bradley. Il est tellement drôle, cool et super… C’est un acteur incroyable. Il y a évidemment des scènes intenses mais on n’a jamais ressenti ça comme un défi. Ça s’est fait assez facilement. Il m’a tellement aidée avec mon personnage. En fait, je ne faisais que l’écouter et le suivre.
J’ai accepté de faire le film avant même d’avoir lu le scénario parce que c’était David O. Russel [qui réalisait]. Il est incroyable. Il est toujours rempli d’idées. Il est très drôle. Parfois, au milieu d’une scène, il va crier : « Fais quelque chose d’autre ! » Et toi, tu es en plein dans la scène et tu fais, « Ok… » Oui, il est brillant.

Sur le fait de tourner la suite de Hunger Games : En fait, ça a été très sympa faire parce que nous sommes tous amis. C’est génial de faire un film avec des gens que l’on connaît déjà et avec qui on a travaillé. C’est une histoire que j’aime et que je pourrais faire sans m’arrêter. C’est un réel honneur, c’est merveilleux.

En quoi son style et ceui de Katniss se ressemblent ?
On aime toutes les deux les pantalons larges. On a toutes les deux détesté le pantalon qui grattait du District 12. Ils grattaient tellement, ils étaient horribles. Je crois que la robe rouge lui aurait beaucoup plus aussi, elle était magnifique.

Quelle robe de ce photoshoot aurait-elle préférée ?
Probablement la blanche parce que j’ai pu aller dans la piscine et c’était vraiment fun. Oui, j’ai eu chaud toute la journée et là, on m’a dit que je pouvais me baigner.

En quoi ton style personnel a évolué ces dernières années ?
Je vois les gens porter des vêtements et j’adore leur look mais je déteste faire du shopping et quand je vois mon placard, je déteste tout ce qu’il y a dedans. Mais je ne peux rien y faire, vu que je déteste faire les magasins. Je suis dans une impasse stylistique. Jennifer Lawrence est dans une impasse stylistique. C’est bizarre que j’aie dit mon nom entier mais c’est parce que vous l’avez dit avant… Non, oubliez. Maintenant, je vais parler de moi en disant Jennifer Lawrence. [Rire] Jennifer Lawrence déteste le shopping.

4 commentaires:

  1. Toujours aussi dingue cette Jennifer !! Elle est vraiment géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je deteste le shopping !!!!
    C'est tellement inutile !!!!
    C'est sur que pour une fill c'est rare et que, moi aussi quand je vois mes placards j'ai envie de pleurer tellement c'est n'importe quoi ^^
    Mais bon je fais avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi le shopping c'est vraiment pas mon truc ! xD

      Supprimer
    2. Ah non, ce n’est pas rare apparemment, je déteste également !!! :P Par contre, shopping livres et DVD : aucun souci ^^ mais shopping vêtements… beurk, je m’emmerde grave x)

      Supprimer