jeudi 15 novembre 2012

Logo de L'Embrasement

Comme je vous le disais hier, une rumeur annonçait que le teaser du logo de L'Embrasement serait dévoilé dans les cinémas américains avant la projection de Twilight Chapitre 4, Partie 2... Et le voici ! (la qualité est pour l'instant mauvaise). 

"Toute révolution commence par une étincelle"

Ce n'est certes pas grand chose, mais ça fait du bien d'avoir un peu de nouveau concernant le film :)  

Edit : Comme il fallait s'y attendre, la vidéo a été supprimée... Mais rassurez-vous, elle devrait être officiellement publiée dans les prochains jours !
Source : thatismahoganydumbass

13 commentaires:

  1. Franchement, je suis d'accord, c'est pas grand chose, mais ça promet ! Et puis la phrase d'accroche est vraiment bien choisie ! Maintenant, j'ai qu'une hâte : les photos officielles et le premier vrai trailer !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop hâte!!l'attente devient très longue pour avoir un trailer;un vrai!(avec Katniss et Peeta ensemble de préference^^)

    RépondreSupprimer
  3. Il a la classe ce logo ! Bonne idée de garder le même que celui du livre. Alors oui c'est pas grand chose, mais ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelle du film !

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir mais je viens de regarder Amazing race de lundi et, à un moment donné, on voit une fille lire "catching fire" sur la plage !! Cam'a interpellé direct ^^ ! Fin de ma parenthèse qui n'a rien à voir avec le topic mais bon, il fallait que je le fasse remarquer lol !

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut être pas grand chose, mais j'suis bien content d'l'avoir vu, j'ai l'impression d'avoir les premieres images du deux. *_*

    RépondreSupprimer
  6. Merci, c'est vraiment cool d'avoir toutes les actus de ce film que j'attends avec impatience :)
    Le logo est vraiment bien, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  7. Punaise,je n'ai pas eu le temps de la voir!!!J'épère qu'elle sera très vite en ligne,j'ai très envie de la visionner!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un lien où la vidéo est disponible, en moins bonne qualité que l'originale mais c'est mieux que rien.
    http://hangingtree-from-district12.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais maintenant j'attends l'officielle pour la poster!

      Supprimer
  9. Euh... Suis-je stupide ou la vidéo est de retour? O_o

    RépondreSupprimer
  10. Cool j'ai eu le temps de la voir. Et franchement rien que ça, c'est énOOOrme !

    RépondreSupprimer
  11. Wow. J'ai pu la voir sur Dailymotion et ça m'a donné des frissons partout, comme pour la première bande-annonce... mais comment va-t-on pouvoir attendre aussi longtemps??!

    RépondreSupprimer