jeudi 1 novembre 2012

Officiel : Francis Lawrence va réaliser La Révolte



La nouvelle a été confirmée dans la soirée par Lionsgate : Francis Lawrence, qui réalise actuellement L'Embrasement, va également être en charge de la réalisation de La Révolte, Partie 1 et La Révolte Partie 2 dont la sortie est respectivement prévue aux Etats-Unis au 21 novembre 2014 et 20 novembre 2015.




5 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, c'est bien qu'il garde le même réalisateur pour les volets suivants, on aura la même vision et Francis Lawrence pourra la développer sur la continuité.
    On gardera une certaine homogénéité dans la saga

    Jacoby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis ravie de cette annonce. A mon avis, si Lionsgate l'a de nouveau choisi c'est parce que 1. ils lui ont complètement fait confiance et 2. ils doivent être certainement ravis de son travail sur L'Embrasement. Personnellement, je comprends pas pourquoi certains craignent que L'Embrasement soit un flop!

      Supprimer
  2. En même temps,si L'Embrasement est un gros flop,ce ne sera pas tellement bénéfique!Ce serai même catastrophique!Il n'a pas le droit à l'erreur!!

    RépondreSupprimer
  3. J’espère qu'il y aura une continuité entre Hunger Games et l’Embrasement.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends de voir Catching Fire ou au moins un trailer pour savoir si je suis contente de ce choix. Si Francis Lawrence se loupe sur CF, ça va faire mal pour Mockingjay...

    RépondreSupprimer