jeudi 8 novembre 2012

Interview de Willow Shields avec Teen Vogue


Teen Vogue a récemment interviewé Willow Shields, qui parle du fait de grandir en même temps que Prim et de ses prochains films. 

Tu as récemment joué dans The Haunting Hour de R.L. Stines. Après Hunger Games, qu’est-ce que tu cherches quand tu choisis des rôles ?
Pour The Haunting Hour, je me suis dit que ce serait super fun. C’était génial de jouer le rôle de cette fille cool. Mon épisode s’appelle « Les intrus » et mon personnage est une adolescente méchante et en colère parce que son petit frère vient de naître et toute l’attention est tournée sur lui. Elle joue toujours des tours à sa famille et il y a des retournements très cool. Mais après L’Embrasement et Hunger Games, j’ai beaucoup plus de choix de rôles donc si je pense que c’est un personnage vraiment cool, alors mes parents m’aident à décider si je dois le prendre.

Qu’est-ce que ça fait de grandir aux côtés du personnage que l’on joue ?
Au début, on ne savait pas du tout si on allait tourner plus qu’un film. On savait qu’il y avait trois livres et c’était excitant. C’est bizarre parce que j’ai beaucoup grandi après le tournage du premier film Hunger Games. Grandir avec un personnage est quelque chose de très intéressant parce qu’on a l’impression d’avoir un lien particulier avec le rôle.

Qu’est-ce qui t’a poussée à de venir actrice ?
En fait, c’est mon frère qui a commencé à vouloir faire ça, puis ma sœur jumelle et je me suis dit : « On devrait essayer » quand j’avais sept ou huit ans. Au début, on pensait juste que ce serait amusant du fait d’où on habite au Nouveau Mexique et il y a pas mal de tournages là-bas. Mon tout premier rôle était dans un épisode de In Plain Sight et ça m’a aidée à prendre de l’assurance. J’ai fait d’autres rôles avant de jouer dans Hunger Games.

Comment jongles-tu entre l’école, ta vie sociale et ta carrière ?
Ce n’est pas trop compliqué, mais parfois, quand on est parti pour un mois ou deux, nos amis commencent à nous manquer. J’aime tellement le jeu d’actrice que ça remplace cette tristesse, quand mes amis me manquent.

De qui t’es-tu rapprochée sur le tournage de Hunger Games ?
Je me suis définitivement rapprochée de Jen [Lawrence] ; on est comme des sœurs sur le tournage. Tous les jours, elle me fait trois câlins avant de partir et elle me fait des trucs très gentils.

On a appris que tu allais jouer dans deux autres films, A Fall From Grace et Conversations with Andy. As-tu commencé à tourner un des deux ?
Pas encore. On verra ce qui arrive au niveau des emplois du temps et tout, mais j’ai vraiment hâte de faire les deux. Hunger Games m’a définitivement donnée de l’assurance pour continuer à jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire