vendredi 23 novembre 2012

Interview de Lenny Kravitz avec Vulture


Dans une récente interview pour le magazine Vulture, Lenny Kravitz a parlé de sa carrière musicale, de ses prochains projets cinématographiques et a notamment mentionné L'Embrasement

À côté de ça, en quoi faire partie de Hunger Games a changé ta communauté de fans ?
Et bien, maintenant, il y a des gamins de huit ans qui viennent me voir parce qu’ils me connaissent en tant que Cinna mais ils n’ont aucune idée que je fais de la musique.

[SPOILER SUR L’EMBRASEMENT] Dans le livre, ton personnage est torturé pour avoir soutenu Katniss. Verra-t-on ça à l’écran ?
Je ne peux pas en dire trop là-dessus. Mais on verra bien son départ de l’histoire.

D’un point de vue personnel, quelle est la pire façon de se faire torturer ?
Oh wow –il y a la torture un peu ordinaire et il y a la vraie torture. La torture ordinaire c’est de ne pas pouvoir écouter ou faire de la musique. Ça me rendrait dingue.

De mon côté, je crois qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement pour cette scène avant d'aller voir le film... 
Via The Hob

4 commentaires:

  1. Je suis sur que je vais pleurer comme une madelaine devant cette scéne

    RépondreSupprimer
  2. Je me prépare psychologiquement pour le film, pas juste cette scène ! :P

    RépondreSupprimer
  3. I would like to express my heartfelt gratitude for sharing this exceptional article. Your commitment to presenting valuable information is truly admirable and proves immensely beneficial not only to me but undoubtedly to many others as well. Your dedication to delivering informative content does not go unnoticed. Please continue the outstanding work, consistently publishing articles of this high caliber. Your contributions have a significant impact, and we are thankful for the knowledge and insights you generously share. Thank you once again for your considerate and enlightening posts! On the hunt for assignment aid? Your search terminates right here! We extend our management assignment help services within your reach, featuring a proficient squad of 2000+ assignment professionals. Rest assured, we're committed to shepherding you through your assignments. Queries? Contact us promptly.

    RépondreSupprimer