mardi 27 novembre 2012

Photos du tournage de l'arène à Hawaii

De nouvelles photos de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Sam Claflin et Lynn Cohen ont été publiées sur Internet ! 

Attention aux spoilers pour ceux qui voudraient les éviter... ;)


Source : Real or not Real News et HGgirlonfire 

EDIT : Ajout de photos en bien meilleure qualité (via alawaysahotcher et jenniferlawrencedaily) où l'on peut voir Jennifer, Josh Hutcherson, Sam Claflin et Lynn Cohen (Mags).


35 commentaires:

  1. Je pensais que la production privatiserais un endroit pour tourner ce genre de scène, en fin de compte ils font ça au yeux de tous sur la plage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps je pense pas que la plage soit si libre d'accès, il doit y avoir un cordon et tout comme quand une production tourne dans les rues de NY !! Et privatiser une plage entière doit revenir extremement cher je pense !!

      Supprimer
    2. Oui c'est vraie que privatiser une plage entière ça reviendrais très chère mais je pensais que le tournage serait plus "protégé" qu'il y aurait moins ou pas de photos. Ca sera peut-être le cas pour les autres jours de tournage sur cette plage.

      Supprimer
  2. Les tenues... elles ne ressemblent pas à celles du livres x.x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Anonyme 12 : 55.

      Supprimer
    2. Je pense que sa doit être leur tenu d'entrainement

      Supprimer
    3. C'est pas possible puisque ils sont dans l'arène sur la plage là ;)

      Supprimer
    4. Non maiz sa doit être leurs tenus de répétition avant le vrai tournage

      Supprimer
  3. moi perso je les trouve tous un peu trop "bien en chair" par rapport a leur situation dans le livre...
    je n'ai deja pas trouver le 1er fidele au livre et là je pressens le pire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps Katniss, Peeta et Finnick mangent tous les trois à leur faim puisque ce sont d'anciens gagnants qui ne manquent plus de rien...

      Supprimer
  4. Moi j'attends ce film avec impatience !!!!!!!! J'adore les bouquins et j'adore le 1e film donc je ne m'attends pas du tout à être déçue !

    RépondreSupprimer
  5. wow, super, l'arc de katniss trop beau, le trident d'Odair, a l'air bien classe. Les tenues qui ne sont pas pareils, je m'en fou c'est du détail. Par contre je ne trouve pas qu'ils soient trop en chair , Peeta et Katniss ne sont plus pauvres depuis une année. Ils ont de quoi ce nourir. Ils sont meme tres riches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! En plus, ils sont aussi avec des vainqueurs, donc bien nourris également ! Et pareil pour les tenus, je m'en fous completement tant qu'on retrouve l'atmosphère du livre !!!

      Supprimer
  6. Josh n'a pas l'air très à l'aise dans l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, Peeta n'est pas censé être à l'aise dans l'eau vu qu'il ne sait pas très bien (voir même pas du tout ^^) nager !

      Supprimer
  7. OMG :O C'est vrai que les tenues ne sont pas fidèles à celles du livre mais...souvenez vous d'à quoi elles ressemblaient (Bleu et rose) Donc je suis meme rassuré qu'ils n'ai pas respecté ce détail ^^
    Maintenant je ne peu plus attendre :O

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas que c'est les tenues de film mais justr pout répéter parce qu'ild n'ont pas la ceinture boué et que Josh porte encore son colier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas sure le collier pourrait être le pendentif avec les photos de Gale et la famille de Katniss (je sais moi non plus je me l’imaginais pas comme ça mais bon...)

      Supprimer
    2. Je ne pense pas vue que je le pendentif de Peeta est un geai moqueur qu'il cache sous sa combinaison

      Supprimer
    3. Et puis katniss galère un peu avec son arc

      Supprimer
  9. OMG quoi! J'ai hâte, c'est horrible! Perso, je trouve que leurs tenues font stylées! Peut-être que l'arc et le trident sont un peut exagérés, ça fait un peut plastique... Mais on leur pardonne tout, parce que sans eux, y'aurais pas l'adaptation cinématographique *-*

    RépondreSupprimer
  10. j'aaaddooorre !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve magnifique l'arc de Katniss! *-*

    RépondreSupprimer
  12. Les tenues sont peu être pas bien représentés (bleu avec un bouée liquide autour de leur ceinture) mais elles sont stylés, ça fait futuriste. Je ne pense pas que ce soit les tenues pour les répétitions vu qu'ils ont tous la même tenue !
    Les armes sont stylé aussi ! Hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment contente, parce que je trouve que les armes sont superbes, je suis contente qu'ils aient respecté la présence des bracelets etc...Bien que les tenues ne soient pas les mêmes que dans le livre, quelle importance ? Vous vouliez vraiment les voir se balader en combinaison bleu et rose ? Le lire, c'est différent, mais le voir nous aurait piqué les yeux, les amis.
    J'suis... encore plus pressée !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente qu'ils aient changé la tenue, dans le livre, elle n'était pas vraiment discrètes...
    Cinq personnes habillées de bleu et d'une ceinture rose, ça se remarque.

    RépondreSupprimer
  15. Oh la vache,leurs tenues sont suberbes!!Je trouve que ça fait vraiment réalistes!!Par contre pour les armes...mais n'oubliez pas que c'est de la télévision,et les armes doivent être belle à regarder!Tout ça ne me rend que plus impatiente de voir le film!!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est simplement génial toutes ces photos ! Franchement ça donne envie d'en voir plus encore ! Leurs tenues sont magnifiques, je me doutais qu'ils changeraient les couleurs... L'arc, le trident, les acteurs, ... tout à l'air super! Mags est stylées en plus! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai une question qui me tracasse assez.. Dans le 1er film, l'histoire de la prothèse de Peeta n'avait pas été évoquée, le sera-t-elle dans le 2e ? Parce qu'elle sera comme même la cause de certaines complications et de problèmes, ce qui augmente le suspens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne pense pas qu'ils reviennent sur l'amputation, puisque les non-lecteurs risqueraient de ne pas comprendre (mais ils pourront peut-être dire que sa jambe le fait encore souffrir, je ne sais pas ce qu'ils veulent en faire dans le film).

      Supprimer
    2. Ou alors ils vont inventer une autre raison pour laquelle il s'est blessé... Par exemple, comme il y a de la neige a un moment, ils feront en sorte que Peeta glisse et se blesse. Un truc du genre peut-etre ! ( Ce n'est pas le meme Anonyme que celui qui a posé la question de départ)

      Supprimer
    3. Merci Lolli et Anonyme 23:58
      Je n'avait pas pensé au fait d'inventer une autre blessure =D
      Sinon, super blog, je viens tout les jours, admirer les news, j'adore !!*o*

      Supprimer
    4. Moi, se que je me demande c'est : A la fin du livre ils se dispute puis apres ils sont un peu en froid ! Et ils ont supprimé la scene de la dispute dans le film !!

      Supprimer
  18. magnifique merci Lolli pour ces magnifiques photos !!!!

    RépondreSupprimer