jeudi 29 novembre 2012

Tournage de L'Embrasement prévu jusqu'à fin décembre à Hawaii


Après les photos des acteurs de L'Embrasement en plein tournage, nous savons tous qu'ils sont à Hawaii en ce moment. En plus de cela, Hawaii News Now nous apprend que le tournage sur l'île prendra fin le 22 décembre prochain, soit dans trois semaines (déjà !). 

Via The Hob
 

7 commentaires:

  1. Si le tournage prend bientôt fin, c que nous aurons bientôt un trailer à se mettre sous la dent j'espère ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont de la chance ils passent l'hiver a la plage ^^
    Je peux venir ???
    Bon en même temps ils passetn pas noel avec leur famille mais bon avec Jen Josh et Liam et tout c'est pas trop mal non plus :D

    RépondreSupprimer
  3. mais petite question ;
    si le tournage de L'embrasement prend fin le 22 décembre si on es bien d'accord le film sort le 27 novembre (en France) si je me trompe pas,
    alors pourquoi autant de temps ?! Ya quand meme 10 mois entre temps sa me parait long !
    Pourquoi il ne le sorte pas en mars comme le 1er volet ?? >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il reste toute la partie la plus longue : le montage du film, l'ajout d'effets spéciaux, d'effets sonores, etc... Le film ne pourrait jamais être prêt pour mars.
      Et puis le mois de novembre a été choisi puisqu'avec Thanksgiving aux États-Unis et les vacances scolaires, c'est une période très lucrative pour la sortie d'un film ;)

      Supprimer
    2. hum je comprend mieux !
      Enfin ses vraiment dommage quil ne le sorte pas au printemps on aurais attendu moins longtemps mais bon on sera encore plus contents de le voir j'espere quil seras au dela de nos esperences que notre patience seras recompensée !
      En tout cas merci de ta reponse elle m'as bien éclairé ^^
      tes notre porte paroles a nous fan de Hunger Games tu nous renseignes bien lol

      Supprimer
    3. De rien !
      Si ça peut t'aider, dis-toi que l'attente est la moitié du plaisir :)

      Supprimer
  4. Hawai c'est que 40% du film, il reste pas mal de chose à tourné j'imagine !

    RépondreSupprimer