jeudi 15 novembre 2012

Hunger Games nominé au People's Choice Awards


C'est officiel : le film Hunger Games et ses acteurs ont remporté plusieurs nominations aux People's Choice Awards 2013 grâce aux votes des fans ! 
Voici les catégories : 

Film préféré
• The Amazing Spiderman
• Avengers
• The Dark Knight Rises
Hunger Games
• Blanche-Neige et le Chasseur

Actrice préférée
• Anne Hathaway – The Dark Night Rises
• Emma Stone – The Amazing Spiderman
Jennifer Lawrence – Hunger Games
• Mila Kunis - Ted
• Scarlett Johansson – Avengers

Film d’action préféré
• The Amazing Spiderman
• Avengers
• The Dark Knight Rises
Hunger Games
• Men In Black 3

Héroine préférée
• Anne Hataway – The Dark Knight Rises
• Emma Stone – The Amazing Spiderman
Jennifer Lawrence – Hunger Games
• Kristen Stewart – Blanche-Neige et le Chasseur
• Scarlett Johansson – Avengers

Franchise préférée
• Avengers
• The Dark Night
Hunger Games
• Madagascar
• Spider-Man

Meilleure alchimie à l’écran
• Emma/Andrew – The Amazing Spider-Man
Jennifer/Josh/Liam – Hunger Games
• Kristen/Chris – Blanche-Neige et le Chasseur
• Rachel/Channing – Je te promets
• Scarlett/Jeremy – Avengers

Communauté de fans préférée
• Potterheads – Harry Potter
• Ringers – Le Seigneur des Anneaux
• Rum Runners – Pirates des Caraïbes
Tributs – Hunger Games
• Twihard - Twilight

Rendez-vous ici pour voter. 
La cérémonie des People's Choice Awards aura lieu le mercredi 9 janvier (3 heures du matin en France) à Los Angeles. 

10 commentaires:

  1. C’est juste impossible pour moi de choisir entre Batman et Hunger Games ^^ En étant tout à fait objective, Batman est un meilleur film qu’Hunger Games mais bon… quand on est fan ! :-)

    Heu… par contre… je ne savais même pas que la saga « Pirates des Caraïbes » avait une communauté de fans très actifs sur le net… x)

    Personnellement, Jennifer peut bien perdre le titre « actrice préférée » ici, moi du moment qu’elle est nommée à l’Oscar de la meilleure actrice :P :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi! Jamais je ne pourrais choisir entre Batman et HG...

      Supprimer
    2. Mouais, enfin moi le happy end, "parce que bon faut pas que le héros meure" de Batman m'a permis de trancher! Cette fin est vraiment ridicule, de mon point de vue...

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai, une fin ouverte aurait été largement mieux... Mais le reste du film est génial! Tout comme HG, même si les deux sont difficilement comparables.

      Supprimer
  2. J'ai voté partout pareil sauf pour la communauté de fan.

    Voyez-vous je suis plus un potterhead qu'un tribut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le choix est également dur de mon côté... Mais je vois mal les Potterheads ne pas remporter ce prix !

      Supprimer
    2. Ah bon ? Moi je vois plutôt les « Twihard », c’est des dingues quand il s’agit de voter… je me souviens encore du tollé occasionné quand leur saga n’avait presque pas été nommé aux derniers MTV Movie Awards… on aurait dit qu’on leur avait coupé une jambe !!

      Supprimer
    3. Ah oui, j'avais oublié cette nomination ! haha Oui, bon, dans ce cas, il y a de fortes chances que ce soit les Twihards qui l'emportent, effectivement ^^

      Supprimer
  3. J'ai voté !!!!!
    Même si j'adore tous les autres films !!!
    Hunger Games reste mon préféré et mon gros coup de coeur !!!
    100 pour 100 HG <3

    RépondreSupprimer
  4. HG katniss the girl on fire23 novembre 2012 à 21:19

    Hunger games !!! Je suis trop fan alors si je pourrait voter je voterai pour HG biensur!! Je suis une tribut!!

    RépondreSupprimer