jeudi 15 novembre 2012

Josh Hutcherson et Wes Bentley dans la liste des Hommes les plus Sexys de 2012

People a dévoilé la liste de 2012 des Hommes les plus Sexys et l'on y retrouve Josh Hutcherson et Wes Bentley dans la catégorie "United States of Sexy."


Kentucky : Josh Hutcherson
Ayant grandi à Union, la star de Hunger Games a passé son adolescence entouré d’espaces verts, ce qui a poussé sa créativité. « J’étais tout le temps dehors, je courais un peu partout, je me servais de mon imagination, je jouais dans les bois, dans les grottes. C’est le style d’éducation typique de ma région, » a-t-il dit à ABC News.

Arkansans : Wes Bentley
Contrairement à son alter égo de Hunger Games Seneca Crane, qui vit dans la capitale de la luxure à Panem, l’acteur au charme américain a débuté dans son université à Jonesboro, dans l’Arkansas.

Josh fait également partie de la catégorie des "Mecs sexys qui aiment leur chien", après avoir recueilli le pitbull qu'il a appelé Driver il y a quelques mois. 


4 commentaires:

  1. Je suis absolument d'accord !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle catégore stupide quand même "mecs sexys quiaiment leur chien", c'est complétement débile ! Y a d'autres catégories aussi bêtes ? "mecs sexys qui kiffent leur life ?" ou "mecs sexys qui aiment faire la vaisselle ?" (ça n'empêche pas que j'adore Josh et que c'est vrai qu'il est sexy !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial!! Josh est beau sexy et en plus il AIME LES ANIMAUX!!! C'est tout à fait mon type plutôt que ces swagg ridicules qui pensent qu'à se faire des shoopings, plutôt câliné son chien ou un animal! Mais c'est vrai que c'est bizarre comme si les mecs sexy n'aimaient pas leurs chiens!? Ya intérêt oui qu'ils les aiment! pf!

    RépondreSupprimer