mardi 6 novembre 2012

Photoshoot de Jennifer Lawrence pour Elle US en HQ


Les photos HQ du photoshoot de Jennifer Lawrence pour Elle US sont désormais disponibles... Il n'y a pas à dire, elles sont vraiment magnifiques !




34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle est trop belle sur l'avant dernière!

      Supprimer
  2. Juste magnifique !!! Et y a des journalistes qui disent qu'elle est "enrobée" ?!? OMG !!! J'aimerais bien n'avoir qu'un quart de sa beauté ou bien être "grosse" comme elle !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'est pas grosse du tout, se n'est juste pas cure dent ! Elle est PARFAITE

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah trop trop belle !!!!! *_*

    RépondreSupprimer
  5. Jennifer est juste magnifique *.* ♥♥♥
    Sinon, j'aurais une petite question qui n'a rien avoir avec le photoshoot... J'ai cru comprendre que tu as été à l'avant première du film Hunger Games. Et je me demandais (parce que j'irais peut etre à l'avant première de l'embrasement) : Lorsque l'on voit le film , on ne peut pas aller au "red carpet" ? Du coup on peut pas avoir d'autographes ni de photos avec les acteurs ? Ou est-ce que après le film fini on les rencontre (ou je sais pas quoi ) ? Quel est ton avis ; aller au ciné ou au red carpet ? :) Merci d'avance ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ta question ne m'étais peut-être pas destinée, mais je vais quand même y répondre puisque j'ai été à l'avant-première justement ! ;)
      Pour ma part, je préfère largement voir le film à en avant première parce que d'un, tu vois le film en avance (même si c'est une semaine avant, je peux te dire que je ne tenais plus de le voir !), deux, tu vois les acteurs juste en face de toi (par contre, pas d'autographes) plus le réalisateur ...etc, ça dépend. Et, l'ambiance est tout simplement géniale !! Ce que j'ai apprécié quand j'y suis allée c'est que tu as beau faire la queue pendant je ne sais combien de temps, tu rentres dans les salles en 20min à tout casser donc c'est plutôt cool ! Contrairement au Tapis Rouge, tu attends debout pendant des heures pour ne même pas être sûr d'obtenir des autographes, et tu ne vois même pas le film... Donc pour moi, le choix est nettement clair : aller à l'avant première pour voir le FILM et les ACTEURS par la même occasion !

      Voilou ! ;)

      Supprimer
    2. Je pense que Morgane a résumé ce que j'aurais dit :)
      Personnellement, au moment de la mise en vente des places, je n'ai pas hésité une seconde pour les acheter. Après coup, j'ai quand même réfléchi et je me suis demandée si je ne préfèrerais pas faire le tapis rouge... Mais non. Faire le tapis rouge, c'est complètement différent et c'est quelque chose à faire au moins une fois, je pense. Et puis, là, tu as vraiment une possibilité d'obtenir un autographe, voire même une photo avec un (ou plusieurs) des acteurs.

      En allant voir un film en avant-première (et ce, qu'il y ait ou non les acteurs), il y a une ambiance tellement spéciale puisque nous avons tous attendu impatiemment ce moment. Étant tous des fans, tout le monde comprend les subtilités qu'un non-lecteur ne verrait pas forcément et on rit et on est émus en même temps, de façon plus intense qu'avec un public "normal".

      En l'occurrence, la venue des acteurs dans les salles était un moment assez incroyable et unique.
      Si tu veux en savoir plus, tu peux lire mon compte-rendu de cette avant-première ;)

      Pourvu qu'on ait le droit à la même chose pour L'Embrasement !

      Supprimer
    3. A bah y'a intérêt ! je tiens à tout prix à retrouver une pareille ambiance !! c'était tout simplement irréel ! Je ne risquerais pas de l'oublier cette soirée ! xD

      Supprimer
  6. Salut ! C'est moi qui avait posé la question sur l'avant-première.♥
    Déjà, merci beaucoup Morgane pour ta réponse ! :D C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps d'y répondre. Je suivrais tes conseils le moment venu. Comme tu dis, il n'y a qu'une semaine de décalage entre l'avant première et la sortie dans toutes les salles du film, mais pour nous -les fans- ça parait une éternité ! *_* Attendre 1 an pour voir le 2eme va être une vraie torture x) Je trouve ça un peu dommage que ceux qui vont dans les salles n'ai pas d'autographes et de photos. Ceux qui paient devraient avoir plus de privilèges mdr. Mais comme tu le dis, au tapis rouge tout le monde ne peut pas en avoir donc autant aller regarder le film, pour être bien sur de voir les acteurs. J'ai une dernière petite question, quand on achète les billets, on a de suite une plaçe d'attribué ou , pour aller devant (les meilleures plaçes) , il faut venir des heures en avançe ? At-on droit aux appareils photos une fois dans la salle ? VOILA ET MERCI ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re !
      Alors comment se passe l'achat des billets ....hum... (oui j'ai eu quelques mésaventures...si tu savais ! bref !). Tu as le choix d'acheter direct au cinéma (au risque de faire la queue pendant des heures...) ou par internet. Perso, j'ai fait sur internet. C'est pas super simple parce que tout le monde se rue sur les places (normal tu me diras !). Comme tu le sais peut-être, le cinéma avait ouvert plusieurs salles. J'avais donc prit ma place dans la 2e salle il me semble. Mais en fait, le "remplissage" des salles, le "jour J" se fait une par une. Donc peu importe la salle où tu as prit ton billet, et non, il n'y a pas de places attribuées. Anecdote : quand je suis arrivée à Paris pour faire la queue, j'étais pas super bien placée. A 100 ou 200m du cinéma. Quand je suis arrivée dans la salle (avec 2 amies, on était 3 donc), on s'est finalement retrouvés à la deuxième rangée ! Pas mal alors que la salle était quasi pleine ! bon le petit bémol est que nous étions un peu trop près pour regarder le film ... mais très bien positionnés pour voir le cast !
      Ah et petit plus, on assiste quand même au tapis rouge en direct dans le ciné ! Je te raconte pas la folie qu'il y a quand on suit sur l'écran les acteurs qui arrivent, qui rentrent dans le cinéma.....fiouu j'en ai encore des frissons ! :D

      Supprimer
    2. Le privilège c'est de voir le film une semaine avant tout le monde ! Puis c'était le prix d'une place de cinéma normal, donc on perd pas grand chose. (Puis on a quand même vu les acteurs. Pas d'autographes et photos certes, mais c'est mieux que rien ! :p)

      Supprimer
  7. Il faut donc arriver en avance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le film ? C'est mieux oui, parce qu'il y a quand même du monde.

      Supprimer
  8. Salut ! C'est encore moi qui posait des questions sur l'avant première ... (ya juste quelqu'un qui a répondu à ma place en disant "Il faut donc arriver en avance") :) ♥
    Ok merci pour tous vos conseils ! Si j'y vais, j'en prendrais compte et je me battrais pour avoir une bonne plaçe ! x)Sinon, je me demandais (oui, je suis énervante avec toutes mes questions, mais vous vous y connaisiez bien donc j'en profite) on peut prendre des photos dans la salle , pour prendre les acteurs ? Parce que sinon on a pas vraiment de souvenirs de cette soirée. Et ils restent combien de temps dans la salle pour présenter le film ? VOILA ET MERCI ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, quand on nous a fait rentrer dans les salles, on a tous dû donner nos appareils photos et téléphones portables (qui étaient rangés dans des enveloppes numérotées -c'est pour ça que la sortie était un peu plus longue).
      Et malheureusement, les acteurs ne restent pas longtemps dans la salle (surtout qu'il y en avait plusieurs). Je ne pourrais pas te dire combien exactement (je dirais à peu près 5 minutes) vu que le temps semble s'arrêter dans ces moments ;)

      Supprimer
    2. alors, non, on ne peut pas prendre de photos parce que l'on nous passe aux détecteurs avant de rentrer dans la salle...et puis si t'arrive à passer quand même avec un appareil photo ou un portable, tu risques de te faire griller à l'intérieur car il y a des vigiles partout ! Sinon, les acteurs ne restent franchement pas très longtemps : 5 à 10min.... Oui c'est pas terrible mais mieux que rien !! :D
      Il me semble que quelques photos (1 ou 2) on été prises par un photographe officiel le jour de l'avant première. Mais sinon, pour garder une trace, j'ai "mitraillé" l'avancée de la file d'attente jusqu'au moment on a m'a prit mon portable ! Mais ce que j'essaie le plus... c'est de m'accrocher à mes souvenirs ! ;)

      Et ne t'inquiète pas à paraître abusif (ou abusive !) avec tes questions, je te comprends tout à fait !

      Supprimer
  9. C'est remoi l'anonyme intru.Quand je dit en avance je ne suis pas totalement débile si je peux y aller je ne pensais pas me pointer 10 minutes avant.Je parle de 3 ou 4 heures d'avance.Sinon desolé de m'incruster mais je pensais poser les meme questionS vers septembre 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais très bien compris ta question... Je ne t'ai pas donné de temps chiffré parce que tout dépend de toi et de tes disponibilités. Je sais que je suis bien arrivée 4h en avance, mais en l'occurrence, ce n'était pas indispensable (ce qui est différent si tu veux faire le tapis rouge).

      Supprimer
  10. Recoucou! x) C'est encore moi ! ♥
    Merci mille fois pour toutes vos réponses car aucun site ne donne de conseils pour les avant-premières :$ Et pour les débutants c'est assez dur de s'y repérer ! C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas garder de souvenir en photos... Mais je suis sur que ces moments là doivent rester gravés à jamais dans notre tête ! Et effectivement, je n'avais pas pensé à prendre la file en photo pour garder un petit souvenir... Mais est-ce que quand les acteurs arrivent sur le tapis rouges (genre ils descendent de leur voiture), vous les voyez ? Ou est-ce que vous êtes déjà dans la salle à ce moment-ci ? Ou dans la file ? J'éspère ne pas vous embetez (surtout que la date de l'avant-première n'est pas maintenant). Je suis ABUSIVE ;) Oui je suis une fille et je m'appelle Anna. ♥ A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Anna ! :)
      Quand les acteurs arrivent sur le tapis rouge, nous sommes déjà dans la salle de cinéma. Mais le Tapis rouge est retranscrit en direct sur l'écran, nous en quelque sorte on y assiste. Et je peux te dire que ça double l'adrénaline ! " Oh lala, ils sont arrivés ! Ils entrent dans le cinéma !! Ils font les photos....ils entrent dans la SALLE !!! aaaaah ! " On les suit de leur arrivée en voiture jusqu'à leur entrée dans la première salle !
      Voili voilou ! ;)

      Supprimer
  11. Aufait, je suis allée voir ton compte rendu et il est super ! Merci beaucoup x) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci Morgane haha. ♥ La sensation doit être énorme *.* Encore plus pour ceux qui les touches, prennent des photos avec eux et échangent une petite phrase ;) Mais ça doit être vraiment chouette aussi de les voir arriver dans la salle et tout ! Mais le tapis rouge ne dur pas 30 minutes ? Du coup vous les voyez pendant une demi-heure dans la salle ? :O A bientot !! :)
    ANNA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une demi-heure...possible, j'ai pas trop fait gaffe ! On est tellement excité qu'on ne se rend plus bien compte du temps qui passe ! Mais sinon, oui on voit tout le tapis rouge dans la salle. Ah et, avant que le tapis rouge commence, sur l'écran était projeté le geai moqueur enflammé ! sympa ;)

      Supprimer
  13. En effet ça doit être sympa et trop classe un geai moqueur sur écran géant ! ;) ♥ Ok (pour les 30 minutes) , merci d'avoir répondu ! Et, ma dernière question (promis) : vas-tu être à l'avant première de l'embrasement ? (tellement que la 1ere était chouette). Ou est-ce que tu trouves que ça vaux pas la peine ? :D Bye.
    ANNA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh lalala si selon mes disponibilités je pourrais...je n'hésiterais même pas une seconde !!! :D Je me jetterais sur les places comme pour la 1ere avant-première !

      Supprimer
  14. Hello, je suis une nouvelle anonyme intrus !
    J'ai lu vos questions-reponses plus tot, et merci bcp, ça nous aide beaucoup ! (Aufaite le blog est trop bien, vous êtes juste geniales!)
    Et donc, je me demandais, comment fait-on pour choper des places sur internet ? Merci d'avance, je vous adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue !
      Ne t'en fais pas, je mettrai toutes les infos concernant la mise en vente des places pour un tel évènement directement sur le blog. Pour Hunger Games, nous avons été prévenus à l'avance du jour où les places seraient mises en vente sur le site du Gaumont (où a eu lieu l'avant-première).

      Je tiens quand même à rappeler qu'il est encore tôt pour avoir plus d'informations à ce sujet. Même s'il y a de fortes chances qu'il y ait une avant-première parisienne quoi qu'il arrive, cela ne veut pas forcément dire que les acteurs y seront présents !

      Supprimer
    2. Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos ! :)

      Supprimer
  15. MERCI BEAUCOUP POUR TOUT ;) ♥ A bientot !
    ANNA.

    RépondreSupprimer
  16. D'avoir lu votre dialogue sur l'avant première,ça m'a donné très envie d'aller à une avant-1e,malheureusement je n'habite pas Paris donc je me contenterais d'une séance dans le ciné du coin sans acteurs!En attendant,votre blog est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui on s'est fait un petit dialogue x) ♥♥♥
      Tu sais, je n'habite pas non plus à Paris mais je pense que j'irais et ce sera, par la même occasion, le moment idéal pour faire une petit week-end dans la capitale ! ♥ :)
      ANNA.

      Supprimer
    2. tout ça dépendra de la date ! cette année c'était un jeudi

      Supprimer