vendredi 30 novembre 2012

Nouvelles photos du tournage de L'Embrasement

Une fois encore, de nouvelles photos de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson sur une plage de Hawaii pour le tournage de L'Embrasement ont été publiées par Just Jared.


Via HGgirlonfire

Edit : Premier aperçu de Jena Malone en Johanna (via belieber-de-panem)

14 commentaires:

  1. ds les buissons derrière sur la photo avec Jena, on voit les doublures de Jen et Josh!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé de dire ca mais je trouve Johanna bizarre... Je ne l'imaginais pas du tout comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi perso je la voyais plus rousse avec les cheveux un peu + longs

      Supprimer
    2. Pareil ! C'est dommage ... Franchement c'est un personnage que j'avais hate de voir mais là je suis un peu décu !

      Supprimer
    3. Mais arrêtez de paniquer les gens!!^^ Vous allez pas fonder votre jugement sur une seule photo, vous n'avez même pas vu son jeu d'actrice

      Supprimer
    4. En plus, moi c exactement en brune que je l'imaginais !! (et en plus la photo est floue alors ne tirons pas sur elle ou la prod tt de suite ! lol)

      Supprimer
    5. Moi aussi c'est exactement comme ça que je l'imaginais avec peut être les cheveux un peu plus claire mais toujours brune

      Supprimer
  3. On dirait que Johanna a des mèches violettes... J’espère que c'est la photo qui donne cette impression parce que s'il y a bien un personnage que je n'imagine être influencé (physiquement on va dire) par le Capitol en dehors de Katniss, c'est elle. Mais bon, on verra bien ce que ça donnera dans le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que je n'imagine pas *

      Supprimer
    2. C'est bien comme ca en vrai parcequ'elle a des meches sur les deux photos ... C'est bete... Je l'imaginais rousse aux cheveux très courts ou longs !

      Supprimer
  4. J'adore Jennifer dans son gros manteau ou pénoire . Et je trouve Josh trop mimi

    RépondreSupprimer
  5. Je n'imaginais pas du tout Johanna avec cette coupe de cheveux mais bon, attendons de voir comment elle joue son rôle! ^^ Et, pour savoir, rassurez-moi,est-ce que que Josh porte un tatouage pour le rôle de Peeta ou c'est un vrai? :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son vrai tatouage ! Et apparement, c pas le seul ! lol

      Supprimer
    2. Il a le signe de la balance (pcq il est balance haha) au poignet :)

      Supprimer