mardi 20 novembre 2012

Extraits du Tonight Show avec Jennifer Lawrence

Après les photos de Jennifer Lawrence au Tonight Show de Jay Leno, voici deux extraits de l'émission (et, comme à son habitude, Jennifer est très drôle).


Jay Leno : Tu as eu un accident de voiture en Géorgie… Que s’est-il passé ?
Jennifer : Oui, je…
Donc tu as bien eu un accident ?
Effectivement, il y a quelques semaines. Je rentrais chez moi après le travail et j’ai cru voir Honey Boo Boo [note : c’est une petite fille devenue célèbre par le biais de la télé-réalité]. Et je regardais…
Attends, reviens en arrière. Ok, tu as passé très vite cette partie. Tu es en train de conduire et tu crois voir…
Ok, je suis au volant et il y avait une marche contre le cancer du sein. Du coup, les gens portaient… Maintenant, je sais qu’il y avait écrit « Boobs » (seins) dessus, mais je croyais que c’était écrit « Boo Boo ». Et du coup, je me suis dit : « Wow, est-ce que ça veut dire qu’il y a Honey Boo Boo ? » Du coup, j’ai commencé à tourner la tête et j’ai vu une petite fille et j’ai cru que c’était Honey Boo Boo. Je conduisais encore à ce moment là. Et là, je suis rentrée dans la voiture qui était devant moi. J’ai dû sortir de la voiture et expliquer ce qui s’était passé. J’ai dit : « Je suis désolée d’être rentrée dans votre famille, j’ai cru voir Honey Boo Boo. »
Ah oui.


Jay Leno : Pour moi, c’est la meilleure chose que Bradley et toi ayez faite.
Jennifer : Oh, merci.
Mais vraiment, c’est très bien. Est-ce que Bradley est du genre fun pour passer du temps ou est ce que c’est vraiment un « acteur », très centré là-dessus ?
Non, il n’est pas du tout comme ça. Il est super, il est merveilleux. C’était très drôle, on a célébré Halloween ensemble, il était déguisé en singe et moi en grosse sorcière.
Oui, on a des photos… Qu’est-ce que c’est ? C’est vraiment toi ?
Oh non… Oui, c’est moi.
Et bien, tu as pris du poids pour ce film !
Ce que j’aime sur cette photo, c’est que je gonfle mes joues, comme pour préciser que je suis une grosse sorcière. Comme si personne n’avait pas déjà compris.
Oui, je ne l’aurais jamais deviné sans ça. Mais combien ça fait de frites tout ça ?
[Rire]
Et où est Bradley ? Voyons ça…
Et bien… Ouais. Oh ! Et je mange du poulet frit. Ça me paraissait important à dire.

1 commentaire:

  1. On dirait vraiment pas qu'elle a prit su poid pour le film !!! (Sauf en sorcière ^^ même la elle est belle ! Comment fait-elle ?

    RépondreSupprimer