lundi 12 novembre 2012

Jennifer Lawrence à l'avant-première de Happiness Therapy à New York


Hier soir, Jennifer Lawrence s'est rendue à l'avant-première de Happiness Therapy (Silver Linings Playbook en VO) accompagnée du réalisateur du film David O. Russell. Elle était entièrement habillée par Dior. 


Source : Just Jared via HGgirlonfire

4 commentaires:

  1. Comment elle fait pour pas se tordre une cheville avec les talons qu'elle porte!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a des pouvoirs! Perso je serais incapable d'en porter des comme ça mdr'

      Supprimer
  2. Décidément je n'aime pas beaucoup sa frange! Ça ne la met pas en valeur je trouve (ce n'est que mon avis bien sûr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que du fait qu'elle soit brune, plus le foulard noir, ça lui alourdit le visage en plus de la frange ^^

      Supprimer