lundi 26 novembre 2012

Hunger Games récompensé aux BAFTA Kids

Je vous annonçais le mois dernier que le film Hunger Games était nominé en tant que Meilleur Film aux BAFTA Children's Awards. La cérémonie a eu lieu hier soir et c'est Hunger Games qui a remporté le prix ! 


Vous pouvez regarder la vidéo de la remise du prix ici (aucun membre de l'équipe du film n'était malheureusement présent).
Merci à Julie pour l'info !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai envie de dire que PCA, on s’en tape un peu ^^ Le BAFTA Kids du meilleur film, c’est un prix remis par l’Académie des BAFTA, prix voté par les membres des BAFTA… bref, pour moi, c’est bien plus important un prix de cette ampleur (qui n’est pas un vote du public, j’entends) qu’un MTV Movie Awards ou un PCA où c’est « juste » tout un fandom qui vote pour un film sans prendre en compte les différentes qualités des autres films nommés.

      Bref, vive les BAFTA, je laisse les MTV et autre PCA à des sagas de piètres qualités (je citerai pas de nom ici mais je pense très fort à une en particulier ^^)

      Supprimer
  2. Punaise, je trouve ça triste qu’aucun membre du film n’est venu cherche le BAFTA x) pour ces conneries de MTV Awards ils sont là mais pas pour un BAFTA ???? Allez, comprendre la logique…

    RépondreSupprimer