mardi 11 novembre 2014

After party de l'avant-première mondiale de La Révolte —Partie 1 à Londres


Voici les photos des acteurs de La Révolte —Partie 1 à l'after party de l'avant-première mondiale à Londres hier soir. 




11 commentaires:

  1. OMG!! :)
    Jen est juste parfaite! *-* un peu décolletée la robe mais ça ne fait pas trop vulgaire pour autant donc ça va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, Jen est magnifique, parfaite, super !!!!!!!!!
      Et sa robe est juste CANON !!!!!!!!

      Supprimer
    2. Jen est TOUJOURS sublime donc ce n'est pas étonnant ;)

      Supprimer
  2. Oh lalal elle était vraiment magnifique hier soir je suis fier d'elle!

    RépondreSupprimer
  3. Ils étaient tous superbes!
    Euh Liam c'est pas parce que les cheveux longs ça va à ton frère que tu dois en faire autant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi!! MDR

      Supprimer
    2. j'ai pensé la meme chose aussi!! :)
      je trouve que ça lui va pas...

      Supprimer
  4. Ils sont tous beaux mais il n'y a que moi au pense que la robe de Elizabeth Banks est faite en papier aluminium ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'ai pensé exactement la même chose XD! On dirait un emballage ou papier cadeau aussi... Papier cadeau, c'est moins péjoratif! Mais elle est belle Elizabeth ;)

      Supprimer
    2. Ah ah c'est vrai que...
      xD

      Supprimer