dimanche 9 novembre 2014

Plus que 10 jours avant la sortie de La Révolte —Partie 1


Nous y sommes presque : plus que 10 jours avant la sortie de La Révolte —Partie 1 le 19 novembre au cinéma ! 

Et, évidemment, rendez-vous demain pour ceux qui seront présents à l'avant-première du film au Grand Rex :) 

10 commentaires:

  1. AAAAAH DEMAIN!!! Je vais avoir du mal a me concentrer en cours, j'ai trop hâte d'y être!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Jai trop hâte mais je réalisé pas que je vais pouvoir le voir demain *-* depuis le temps qu'on l'attend...

      Supprimer
    2. Oui moi c'est pareil, en plus je finis par de la philo ça va être horrible mais l'attente aura portée ses fruits ^^

      Supprimer
  2. Vous me foutez la haine ceux qui y vont demain :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt' tu n'est pas la seul à avoir de la haine contre ceux qui y vont !!!!!!
      En plus, le ciné de chez moi n'as toujours pas passer labyrinthe (j'habite dans une ptite ville mais comme même) !!!!!!!!!!! Alors, Hunger Games je sais pas quand ils vont le sortir !!!!!!!! :-( :-(

      Supprimer
    2. Quand "Hunger Games, La Révolte, partie 2" va sortir... Moi perso j'attend le 19. :)

      Supprimer
    3. pareil...c'est pas de la jalousie un mais ça nous dégoute un peu quoi...
      perso je vais le voir le 22 donc bon, sa va! :)
      j'ai trop hâte de le voir!

      Supprimer
    4. Moi aussi j'y vais le 22, j'ai trop hâte :D

      Supprimer
  3. J'y serais, avec mon geai moqueur sur le cœur :D Rendez-vous pour la rediffusion du tapis-rouge!

    RépondreSupprimer