mardi 18 novembre 2014

Plus qu'une journée avant la sortie de La Révolte —Partie 1


Nous pouvons enfin le dire : dès demain, nous pourrons aller voir La Révolte —Partie 1 au cinéma ! 

8 commentaires:

  1. je suis le plus heureux du monde!!! mais apres l'avoir vu, il faudra attendre encore UN AN!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement hâte!! :):):)
    Et dire que j'y vais que samedi... je pourrait jamais attendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, moi je vais juste le voir dans 2 semaines ou plus !!!!!!!!
      Ca m'énerve je peu plus attendre 1 jours de plus !!!!!!!!! Le cinéma chez moi est trop nul, il passe les meilleurs film de l'année des semaines après leurs sorties !!!!!!! Pffff j'en ai mare, j'ai envie de pleurer !!!!!!!

      Supprimer
    2. Oh c'est nul de nul ça... sa m'enerverait au plus haut point aussi!! :/:/:/:/

      Supprimer
    3. Ouai comme tu dis c'est nul de nul !!!!!! Mais bon, c'est comme ça je dois faire avec !!!!! La vie est injuste !!!!!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Demain, première séance, évidemment ! (collier + bracelet OBLIGATOIRE)

    RépondreSupprimer
  5. pour moi c aujourdui ;)

    RépondreSupprimer