lundi 10 novembre 2014

Suivez l'avant-première mondiale de La Révolte —Partie 1 en direct


Yahoo vous permet de suivre le tapis rouge de l'avant-première mondiale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 qui aura lieu à Londres à partir de 18h30 (heure française). 



Si la vidéo ne marche pas, rendez-vous directement ici

Par ailleurs, étant absente toute la journée puisque je serai à l'avant-première du film (sans acteurs) au Grand Rex ce soir, je ne posterai pas d'article avant demain matin. 

J'essaierai cependant de vous tenir informés le plus possible des évènements par Twitter @HGFrance

21 commentaires:

  1. Waw! :)
    super! je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt!
    merci beaucoup pour cette info!
    et bonne soirée d'avant première au Grand Rex! il y en a qui ont de la chance... ;);)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c cool !!!!!!!!
    Et bonne soirée au chanceux !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    est-ce que l'espace qu'il a entre les deux textes, c'est là qu'il y aura la vidéo?
    Car pour l'instant (chez moi),il n'y a rien?
    Merci d'avance! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais je pensais que quand on serait dans la salle du Grande Rex, ils nous retransmettrait en même temps ce qui se passe à Londres, mais comme le tapis rouge de Londres est à 18h30 et la séance indiqué pour 20h , il y a un problème non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIN je pense que cest le cas mais a 19h30 cest finit et a 20h15 c la projection de la révolte parti 1

      Supprimer
  5. Bonne soirée les chanceux!!!! Profitez pour nous!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais sa veut dire qu'on peut voir le film en anglais aujourd'hui a 18h30 ??? répondez vite svp ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je pense qu'on verra juste les acteurs défiler sur le tapis rouge les shooting, quelques interview... :) je ne sais pas vous, mais moi le lien est déjà ouvert!!

      Supprimer
    2. Non pas du tout, à partir de 18h30, on pourra seulement suivre en direct la diffusion du tapis rouge avec les acteurs à Londres. C'est pas le film qui va être diffusé, faut être logique(ce serait du WTF sinon)XD! Et tout est indiqué sur l'article également :)

      Supprimer
    3. Merci d'avoir répondu # fausse joie xD bon au moin y a le tapis rouge ! ;p

      Supprimer
    4. Excusez-moi,mais là,je suis sur le lien,vous voyez les images?Car moi j'entends juste mais je ne vois pas les images?
      Merci! :-)

      Supprimer
  7. aucun lien ne marche...je ne sais pas comment on fait pour regarder en direct..super :/:/:/

    RépondreSupprimer
  8. Moi ça marche parfaitement bien... ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://uk.yahoo.com/movies/film/the-hunger-games-mockingjay-part-one?autoplay=1

      Voici le lien, après il faut attendre même pas 1 minute, et ça marche tout seul...

      Supprimer
  9. Trop de chance, les porte-clés... :(

    RépondreSupprimer
  10. C'était génial :D Hâte d'aller le revoir dans 8 jours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as trop de chance de l'avoir déjà vu !! J'ai tellement hâte d'être au cinéma !

      Supprimer
    2. pareil pour moi ;) il etait genial :)

      Supprimer