vendredi 7 novembre 2014

Deux nouveaux spots TV de La Révolte —Partie 1


Deux nouveaux spots TV de La Révolte —Partie 1 ont été dévoilés cette nuit sur Youtube !



10 commentaires:

  1. Regarder ou ne pas les regarder telle est la question ... !! ;)
    Bon je craque ..!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis telement presser de le voir !! Plus que 12 petit Jours et on y est !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi!! :)
      j'ai hésité mais finalement j'ai regardé!
      j'ai vraiment hâte! en tout cas ils sont supers ces spots TV!

      Supprimer
  3. On voit Robert Knepper :-) hâte de voir ce film dans 12 jours :-)

    RépondreSupprimer
  4. J-12 aller on y est presque

    RépondreSupprimer
  5. SPOILER :






    Les roses par terre, c'est pas dans le 2? Si c'est dans le film, ça change tout! FIN SPOILER

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive pas à le voir, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  7. moi non plus je ne peut pas les voir :( ca m'affiche "cette vidéo est privée"

    RépondreSupprimer