jeudi 6 novembre 2014

Clip officiel de 'Yellow Flicker Beat'


Lorde a dévoilé le clip officiel de sa chanson "Yellow Flicker Beat" pour la bande originale de La Révolte —Partie 1 (et que l'on entendra au générique de fin). 

Contrairement à ce que l'on attendait, la vidéo ne contient pas d'images du film et n'a pas l'air de faire beaucoup référence à l'histoire des livres (à moins que vous n'en trouviez ?)

14 commentaires:

  1. Perso je trouve ce clip ... Comment dire ... très étrange et ne vois absolument pas le rapport avec le filme mais bon ... Ce n'est que mon avis !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je suis d'accord avec toi, le clip est très bizarre, sa façon de danser aussi !!!!!

      Supprimer
    2. Chuit totalement dacor avec vous et pui cher pas il lui on quand même donner les choits des musics du film c'est pas rien elle orai pu ce montrai reconaisente est métre des pasages de hunger games dans son clip elle chante bien mai son problème c'est quel veux toujour étre le sentre d'atention...

      Supprimer
    3. Pareille!!!!Je trouve aussi sa façon de danser .....comment dire .......étrange!!!!!! ;-)

      Supprimer
    4. Cela a toujours été le style de Lorde, ce décalage avec les clips et la musique que l'on entend habituellement. Je ne vois pas trop à quoi vous vous attendiez de sa part, c'était assez évident que le clip serait dans ce style là. ^^

      Supprimer
  2. Franchement, je suis déçu... J'aime énormément la musique, mais le clip, c'est pas ça... Je m'attendais à voir un petit clin d'œil par rapport au film Hunger Games : La Révolte ( partie 1 ). Après c'est mon avis personnel ! ��

    RépondreSupprimer
  3. Euh... où est le rapport avec le film ?? J'aime pas vraiment ce clip, j'ai l'impression qu'elle a totalement oublié que la chanson n'avais pas de rapport direct avec elle mais avec hunger games *-*

    RépondreSupprimer
  4. juste une question... POURQUOI???
    il n'y a aucune allusion à Hunger Games...je suis déçue!
    comme une des anonymes plus haut elle aurait pu se montrer un temps soit peu reconnaissante!
    j'aime bien la chanson mais le clip ne va pas du tout, mais alors pas du tout avec! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve également décevant qu'il n'y ai aucun référence, même cachées quoi. (Mais c'est un clip original, et aussi étrange soit-il, c'st un clip qui change énormément de ce qu'on peut voir aujourd'hui.. et ça fait du bien. Sa petite danse super chelou c'est vraiment un laisser aller, c'est comme si elle laissait la musique entrer en elle, je trouve ça top.. Bref, là n'est pas le sujet !!)
    Il faut se dire que la chanson en elle-même est pas mal, et que les paroles sont, pour moi, Géniales, et correspondent parfaitement bien à l'esprit de Mockingjay ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Extrêmement déçu! A part ce montrer elle sous tous les angles (on s'en fout un peu beaucoup en plus!), elle n'est même pas fichue de nous donner ne serait-ce qu'un lien avec Hunger Games! --'

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, j'ai l'impression que lors du passage où elle se trouve assise sur le banc de l'abri bus, en costume blanc, elle me fait penser à Peeta ou au président snow, ou bien l'un de ses subordonnés. Il s'agirai peut être d'un clin d'oeil aux images émis par capitol tv.

    RépondreSupprimer
  8. je pense comme toi dans la cabine toute blanche et elle aussi ça fais pensé a peeta au capitol

    RépondreSupprimer