mardi 11 novembre 2014

Avant-première mondiale de La Révolte —Partie 1 à Londres


Voici toutes les photos des acteurs de La Révolte —Partie 1 à l'avant-première mondiale du film qui a eu lieu hier soir au Leicester Square de Londres. 











<




20 commentaires:

  1. Ils étaient tous superbes! :):)
    mais Jen et Josh...Waw... *-* magnifiques comme d'habitude!
    et cette avant première au Grand Rex pour ceux qui y sont allés? C'était bien? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii!!!! Autant l'ambiance dans la salle que le film, j'arrive même pas a y croire je l'ai vu juste hier, et dès la fin du film j'avais tellement envie de le revoir. Plus qu'une semaine, ça va être long je regrette je suis impatiente!

      Supprimer
    2. Oh oui !! Le film est trop bien <3 j'ai vraiment trop hâte de le revoir !

      Supprimer
    3. ça devait être génial cette soirée!!! :)
      plus qu'une semaine avant la sortie dans les cinés...ça va être super long! ;)
      j'ai hâte de le voir parce que, habitant en Bretagne, Paris c'est pas tout proche! :)
      je suis sûre qu'il va être bien! et ensuite vous savez si il y aura un DVD pour la partie 1?

      Supprimer
    4. Oui yaura un dvd pour la partie 1, c'est aussi pour ça qu'ils font 2 parties (2 dvd = plus d'argent...). Mais après ils feront un coffret des deux parties je pense comme pour HP et Twilight :)

      Supprimer
    5. Non mais c'est logique qu'il y aura un DVD, un Blu-ray, voir même un collector comme pour HG et CF, c'est un film comme un autre.

      Supprimer
  2. Josh a pris du poids depuis l'embrasement... Jena et Prim sont sublimes !! Que d'émotions !!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'ils ont du mal à rendre Jennifer aussi resplendissante qu'avant... Elle est tout de même très belle ! Mais Elizabeth était vraiment, à mon gout, la plus étincelante ce soir !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que Elizabeth était splendide **

      Supprimer
  4. Vous pouvez me dire ce qu'elle fait là Lorde ? --
    Perso je vois pas pourquuoi elle est là. Y a même pas Willow, ni les acteurs qu jouent Boggs, Castor et Pollux !

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont des coquelicots sur leur habits pour le 11 novembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci!!! :) je me demandais ce que c'était!
      Donald en avait un aussi dans la vidéo et l'autre jour j'ai vu David Cameron a la télé et il en avait un. je me suis vraiment demandé ce que c'était!! :)

      Supprimer
  6. Trop happy ils ont parler de l'avant première sur le 19/45 de m6.

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux ??
    Ptn j'ai raté :'''''''(

    RépondreSupprimer
  8. Jennifer était sublime, comme toujours ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elizabeth et Natalie aussi d'ailleurs ^^

      Supprimer
  9. Lorde n'était pas très bien habillée je trouve.....

    RépondreSupprimer
  10. La robe de Jennifer me decoit un peu mais elle reste MAGNIFIQUE! Ils sont tous resplendissants!!! Pour moi Elizabeth et Nathalie sont celles qui ont LE look d'enfer! *O*
    Juste une question: A quel moment de sa vie Lorde s'est dit "cette tenue me mettrait en valeur comme jamais"? x)

    RépondreSupprimer