mercredi 5 novembre 2014

Bande-annonce finale de La Révolte —Partie 1 en VF


Metropolitan Films a publié la bande-annonce finale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 en VF. Une bonne excuse pour la regarder encore et encore !


20 commentaires:

  1. omg... la voie... de peeta !!!!!!.... je la prefere en anglais :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voix de Peeta en français est pourrie c'est vraie lol !! Mais bon, elle est moins pire que celle de Finnick qui est loin d'être aussi sensuelle qu'elle ne devrait ! ;)

      Supprimer
  2. C'est pas que j'aime pas mais...après avoir regardé la ba finale en version originale j'ai un peu de mal avec les voix françaises ;)
    je suis sûre que ça rendra très bien dans le film comme toujours mais la..pas vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne suis pas vraiment convaincu par les voix françaises(surtout prim) mais ça reste à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG T'a carément raison les fransaise sont orrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Domage :-(

      Supprimer
  4. WTF?! C quoi cette VF?! Mon dieu c pas possible ! Et cette traduction de la phrase trop classe de snow?! Mais wtf qupi

    RépondreSupprimer
  5. La BA est superbe mais les voix françaises gâchent tout, la version originale est toujours la meilleure :-)

    RépondreSupprimer
  6. Voix Françaises horribles surtout quand ça fait deux mois qu'on écoute les trailers et bande-annonces en anglais.

    RépondreSupprimer
  7. les voix vf une catastrophe et en anglais Snow dit : mademoiselle Everdeen, préparez-vous à payer l'ultime prix et là il lui dit : vous ne pourrez pas échapper a touts cela .
    Oh Allo? !!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je trouve que la vf gâche tout et le "Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous" est vraiment horrible... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis completement d'accord avec toi en anglais cette phrase donne des frissons alors que en vf ça fait rien ou presque

      Supprimer
  9. Toute l'émotion qu'on entend dans la voix de katniss quand elle dit : if we burn you burn with us ! N'est pas du tout au rendez-vous dans la bande annonce Vf. Je suis déçue :(

    RépondreSupprimer
  10. Et ba quand sa fait pas mal aux yeux, sa fait mal aux oreilles! xD
    A force d'écouter les bandes annonces et les spots en VO, voilà que mes oreilles ont saigné en entendant le tout en français! :p
    Il n'y a pas vraiment d'intonation dans leurs voix, Peeta pourrait raconter sa vie ou prédire sa mort que sa ne changerait absolument rien! Seul la voix du président Snow me convainc un peu, mais ce n'est pas la bonne traduction. Espérons juste que le doublage a été bâclé pour les BA et pas pour le film! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence en est limite choquante!

      Supprimer
  11. Mais oui mais vous savez les voix dans la bande annonce me sont pas forcément les memes que dans le film. Dans le deux je me souviens il y avait une phrase dite dans une bande annonce qui m'était pas dite de la même façon dans le film..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est vrai enfaite il racousise les phrases pour les bande annonce sa a toujour était comme sa

      Supprimer
  12. En tout cas le mixage est clairement pas pofiné, ca fait vraiment rajouté, donc ca sera forcément mieux dans le film

    RépondreSupprimer
  13. Sa donne encor plus envi de voir le film :D

    RépondreSupprimer
  14. Je ne veux plus JAMAIS, je dis bien JAMAIS voir ne serait-ce qu'une seconde de ce film en VF. Ca me conforte encore plus que la VF c'est de la merde. Plutarch et Coin : no comment, Peeta et Katniss : c'est une honte et Prim : Non, juste non. Snow est le moins pire de tous.
    C'est pire que ce que je m'imaginais...

    RépondreSupprimer
  15. PTDDDR il faut pas exagérer non plus.

    RépondreSupprimer