jeudi 13 novembre 2014

Découvrez "All My Love" de Major Lazer Ft. Ariana Grande


Vous pouvez désormais écouter la chanson "All My Love" de Major Lazer ft. Ariana Grande, tirée de la bande originale de La Révolte —Partie 1

Pour l'écouter, rendez-vous ici

La sortie de l'album est prévue pour le 17 novembre. 

14 commentaires:

  1. Oh je suis en kiffe total de la chanson. Elle est genial. En plus j'adore Ariana GRANDE sa voix est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop trop... Elle est pas horrible, en plus ariana a une belle voix, mais ça colle pas vraiment avec l'univers d'hunger games je trouve :/

    RépondreSupprimer
  3. La chanson est plutôt cool mais je vois pas trop le rapport avec HG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi ce que je pense pas de rapport avec le film qui est plutot sombre mais bon :/

      Supprimer
  4. J'apprécie moyennement cette musique.
    En revanche, elle ne colle pas du tout avec l'univers d'HG, le fait de laisser Lorde gérer la BO me laisse très perplexe.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'on se mette bien d'accord : je trouve que la BO cette année, bien que, certes, les musiques ne passent pas dans le film, sont bien trop commerciales et ne collent donc pas du tout avec l'univers de Mockingkay, même si je ne l'ai pas encore vu.
    D'accord elles ne sont pas mauvaises, mais en les écoutant on ne pense pas à un monde en guerre, au geai moqueur qui refuse d'endosser son rôle ou à Finnick qui se bat pour retrouver Annie. On a plus envie de danser qu'autre chose (en tout cas, moi oui...).
    Excusez-moi, mais un effort aurait pu être fait, juste pour qu'on se retrouve un peu plus dans l'univers de Katniss. Des musiques bien sombres et assez expérimentales, un peu plus travaillées avec chacune une représentation des scènes auraient été bienvenues.
    Non, là je trouve qu'on a seulement des musiques écoutables par tout le monde, et c'est bien dommage car même ceux qui ne sont pas du tout fan d'Hunger Games peuvent les écouter et les aimer... (Je sais bien que c'est le but de cette Soundtrack dont les musiques ne passent pas dans le film, de se faire de l'argent, mais bon... :/)
    Je trouve vraiment décevant que les artistes qu'on a pour l'instant entendus n'aient pas fait un plus grand effort pour mieux "représenter" le film, comme je l'ai déjà dit.
    C'était mon petit coup de gueule, et pour moi la soundtrack de Catching Fire n'est pas comparable à celle-ci, car elle était parfaite en tout point.
    Atlas demeure ma chanson préférée de tous les temps : dés que je l'écoute, je pense à Katniss et à son regard déterminé. Mais pas seulement, car Coldplay (mon groupe préféré, donc ce que je vais dire est plutot subjectif) a aussi réussi à faire quelque chose qui "reste", qu'on aime aussi sans penser à Hunger Games.
    Et ces chansons-là ne me paraissent pas accrocheuses, c'est vraiment dommage, encore une fois... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur tous les points que tu aborde ! Trop commerciale comme chanson...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas voulu écouter celle ci pour me garder un peu de surprise quand je l'aurais achetée mais pour le moment, je ne trouve pas que les quelques titres que j'ai écouté correspondent effectivement à l'univers de MJ même si elles sont sympas !

      Supprimer
    3. Merci ! je suis tellement d'accord avec toi...ces chansons ne reflètent pas du tout l'atmosphère du film.. Très très déçue...
      Ce n'est pas du tout comparable avec la magnifique BO de Catching Fire. Pareil dès que j'écoute Atlas ou Helastic heart je pense à Hunger Games alors qu'avec cette nouvelle BO...

      Supprimer
  6. Je trouve que cette chanson est une tuerie omg, je l'aime troop mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop de rapport avec l'univers d'hg :/ pas comme Yellow flicker beat, qui colle parfaitement à mockingjay je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la chanson en elle même mais pas combinée avec hg.
    il n'y a pas vraiment de rapport. Sinon elle est bien! :)
    j'aime bien la voix de ariana grande.
    mais vous avez raison le rapport avec l'univers de Mockingjay n'est pas au rendez vous!

    RépondreSupprimer
  8. Euhh ??? WTF ou est le rapport avec HG ?? Cette BO est la juste pour rapporter de l'argent j'ai l'impression . En plus avec Lorde comme chanteuse "principale" je m'attendais a mieux vraiment bcp mieux .

    RépondreSupprimer
  9. Whaaat ? Non mais où va le monde ! Ariana Grande et Major Lazer pour Mockingjay allô ! on va où là ? C'est n'importe quoi... C'est juste du commerciale, rien à voir avec le film, ils auraient mieux fait de laisser Lorde faire le boulot... J'espère qu'on ne les verra que dans le générique parce que là ça fait vraiment pitié, ça n'a aucun sens... Dégoûté... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déso pour la faute... Commercial et pas commerciale...

      Supprimer