mardi 18 novembre 2014

Découvrez l'extrait "Peeta" de La Révolte —Partie 1 en VF


Voici l'extrait de La Révolte —Partie 1 intitulé "Peeta" dans sa version française. 

11 commentaires:

  1. très déçue par la VF de la bande annonce, je suis un peu rassurée quant a la voix de prêta. Finalement je trouve que ça rends bien ;);)
    J'ai tellement hâte de le voir!!!!!!!!
    Est ce que quelqu'un sait si il y aura un DVD après ou si il faudra attendre que la 2eme partie soit sur nos écrans dans 1 ans pour un DVD complet?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il vont faire un DVD pour la révolte partie 1 et ensuite un autre pour la révolte partie 2 et enfin un coffret avec mes 2 réuni je pense après j'en suis pas sur =)

    RépondreSupprimer
  3. Petit spoiler !

    Cette scène n'était pas censée se passer ailleurs que dans la cafét? plutôt au centre de commandement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si
      Sinon quelle horreur, et dire que je vais être obligée de supporter ça tout le film !
      Je hais la France !
      J'espère me barrer de ce pays moisi le plus vite possible...

      Supprimer
    2. Je suis comme toi, je comprends toujours pas pourquoi on double tout les films... Sinon, ton cinéma ne propose pas de séances en VO ? Je sais que chez moi c'est le jeudi soir, et parfois le dimanche, du coup j'en profite pour voir mes films sur ce créneau là :)

      Supprimer
    3. Il y a plein de cinéma qui propose la VO en France !!
      "Je hais la France" est peut-être de trop
      (surtout quand on sait que les Etats-Unis refont carrément les films ou séries à succès plutôt juste de diffuser les français ou UK ...)
      Moi je ne regarde que mes films en VO

      Supprimer
  4. Heureusement, j'ai pris mes places en vostfr! XD

    RépondreSupprimer
  5. Ce film est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi ils disent pas "Jeux de la faim" en VF ?? C'est ridicule ! ^^
    Je conseille sérieusement à tout le monde de les regarder en VO !

    RépondreSupprimer