samedi 22 novembre 2014

Écoutez "L'arbre du Pendu" chanté par Jennifer Lawrence


La version de "L'Arbre du Pendu" chantée par Jennifer Lawrence est désormais disponible sur Internet. Si vous n'avez pas encore vu La Révolte —Partie 1, je vous recommanderais tout de même d'attendre pour l'écouter afin de ne pas vous gâcher le plaisir (bien que la chanson soit traduite en français dans le film —mais diffusée en VO dans le générique). 


Vraiment, je ne m'en lasse pas ! 

58 commentaires:

  1. En lisant le livre j'ai eu du mal à me représenter l'air de "L'arbre du Pendu", J'avais un peu peur du résultat mais je suis finalement très content du résultat ! Je ne comprend pas du tout les complexes de Jennifer quand à son chant ! De plus le rendu de la chanson dans le film rend très bien et j'ai aimé l'idée de reprise de la chanson en tant que chant des rebelle ! J'ai hâte que la suite de la bande original sorte (lundi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai elle ne devrait pas avoir de complexes avec sa voix, elle est magnifique...

      Supprimer
    2. Jennifer Lawrence a une si belle voix !!!! C'est divin de l'écouter chanter !!! Une si belle chanson qu'elle est passée l'autre jour à la radio !!! Un grand succès !!!

      Supprimer
  2. Même en VF, a la fin après la chanson de Lorde elle y est en Anglais

    RépondreSupprimer
  3. Esceque vous saver quand on pourra avoir toutes les musique du films ? Svp réponder moi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chanson <3 je la trouve très réussit en anglais :) par contre, je suis allé voir le film en français est j'ai été assez déçu d'entendre la version française... Je pensais qu'ils l'aurait laissée en VO et la traduction n'est pas la même que dans le livre donc je préfère de loin l'écouter en anglais ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé le résultat très satisfaisant, j'ai beaucoup aime le passage ou elle chante dans le film ;);)

    RépondreSupprimer
  6. le résultat est génial je trouve :) j'ai vu le film hier soir et depuis je ne parle et ne pense qu'à ça! :p (qui est comme moi?:') ) vraiment j'ai trouvé que le film en lui même était vraiment bien tourné et les chansons et musiques tout au long du film sont sublimes! le film est super fidèle au livre tout en y ajoutant encore plus d'intensité et j'ai faillit (bon peut-être un peut d'accord....) pleurer lors de pleins de scènes. Vraiment, l'attente à été longue et difficile mais ça en valait carrément la peine! bisous bisous tout le monde et merci Lolli pour ce blog génial! #legeaimoqueurestvivant♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement comme toi ;)

      Supprimer
    2. moi c exatement comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Pareille mai chuit hanté par la fin :s la fin ma vraiment fait male au coeur :'(

      Supprimer
    4. Je suis COMME TOI!!!!

      Supprimer
  7. La chanson est sublime !!!!!! Mon moment préféré du film est quand Katniss chante cette chanson !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai découverte hier en VO et je suis bien contente, la VF m'avait fait saigner les oreilles.
    Cette chanson est vraiment magnifique, je la connait déjà par coeur et comme Lolli, je ne m'en lasse pas ;)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique chanson elle est vraiment sublime ��������

    RépondreSupprimer
  10. Perso j'aime bien la version française ^-^ mais en VO elle est super chouette aussi! Ce passage est vraiment un de mes préférés avec beaucoup d'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'ai bien apprécier la vf, ou est ce que je peux l'ecouter ?

      Supprimer
  11. J'adore la chanson!!!!!!!!! C'est l'un de mes moment préféré dans le film.

    RépondreSupprimer
  12. jamais j'oublierai ce moment putain cette scène et tout ces gens qui vont au barrage alors qu'ils savent qu'ils vont mourir putain ! Ils se sacrifient putain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "putain" n'est pas forcément indispensable...

      Supprimer
    2. Putain, putain... Si c'était une disserte t'aurais eu 0 pour répétitionS.

      Supprimer
    3. nan mais c'est bon
      à croire que vous avez jamais dit putain de votre vie

      Supprimer
  13. Je suis aller le voir au ciné et g aaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeerrrrrr.La chanson me done des frisons et j'adore quand les gens chantent derière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi!! en plus elle calme la plupart des chevaux, tout pour plaire cette chanson!

      Supprimer
    2. elle calme la plupart des chevaux ? wtf?!

      Supprimer
  14. vous savez ou trouvez la version francaise ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux trouver la vf ici:
      https://www.youtube.com/watch?v=LjRnE_jcFGU
      par contre ça semble avoir été enregistré dans la salle de ciné donc on entends les bruits du hovercraft et de plutarch et haymitch qui parlent à la fin.
      Mais c'est toujours mieux que rien!!! :)

      Supprimer
    2. ouais merci ;) j'espere qu'on pourra l'avoir en entier comme la version originale :)

      Supprimer
    3. j'espère aussi elle est tellement sublime cette chanson! :)
      de rien pour la vf!

      Supprimer
  15. Du coup quelqu'un a les paroles de "L'Arbre du Pendu" en VF, pas la version du livre, mais celle du film x) (j'en doute, mais je tente quand même)
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry j'ai pas actualisé la page depuis un bout de temps et je viens de voir la réponse au dessus D: Bon bah c'est pas grave, ne prenez pas en compte ce message !

      Et sinon, c'est mon passage préféré du film, hein :D

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=EkHS-3IAmGI Voila voila ;)

      Supprimer
  16. J'aime aussi la VF mais c'est sûr je préfère largement la VO <3

    RépondreSupprimer
  17. la vidéo est bloquée pour droit d'auteur je ne peux pas l'écouter :'( !!
    et alors que je l'écoutais encore ce matin je n'arrive plus à trouver la version du film par katniss nulle part... Si jamais quelqu'unà une solution, je suis preneuse !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis à jour l'article avec la bonne vidéo :)

      Supprimer
  18. SUPER chanson , depuis que le film est sortis je chante plus que sa ,je vais proposer cette chanson a la chorale !!! :)

    RépondreSupprimer
  19. je préfère quand il le chante en allant aux barrage

    RépondreSupprimer
  20. Ca fait 10 jour que je l' écoute et je ne m'en lasse toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;D

    RépondreSupprimer
  21. La VF est comme même pas mal . Mais bien avant que le film sorte j'ai trouvé sur internet une version que quelqu'un a fait de l'arbre du pendu . Bien sur sa ne pouvait pas être la vraie mais elle est vraiment génial . Vous en pensez quoi ? le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HAYE_x-aV1w

    RépondreSupprimer
  22. Sa voix est magnifique *.*

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique vraiment ! Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Moi je préfère la version québécoise à toute les autres versions:

    https://www.youtube.com/watch?v=LQEId8wzjuc

    RépondreSupprimer